Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 436
10 juillet 2004

From ze Werchter Rock Festival, une semaine ago ...

M'man, salut !

- Saluuuuuuuut toi, ça va ?
- J'ai pu d'voix mais ça va.
- Oui j'entends, enfin, j'entends pas.
- J't'ai appelée hier soir pour te faire écouter Metallica mais j'me suis rendu compte qu'il était un peu tard.

Voix off : ouais, surtout que je l'ai vu qu'à trois heures du mat, ton appel manqué et que je dors plus depuis.

Voix in : 
- Ouais, j'dormais.  Ca se passe comment ?
- C'est GENIAL m'man, si tu savais

Voix off : je sais,je sais ...

Voix in :
- T'en as pas marre ?
- MARRE ???? tu rigoles ??
Voix off : j'essaye

Voix in :

- Alors ce concert de Métallica ?

- Trop génial.  Ils ont lancé des médiators m'man, j'en ai un !! Tu te rends compte ?? J'ai un médiator de Métallica,
s
igné par eux!! Tu te rends compte ??

Voix off : euh ..

Voix in :
- Trop géant, planque le qu'on te le pique pas hein.  Et tu dors bien ?
- Chuis cassé, mais ça va.  Chuis l'seul à avoir un matelas, les autres y
dorment à terre, ils ont mal partout.
- T'as encore des réserves de bouffe ?
- Tinkiète j'mange peu, j'ai pas l'temps

Voix off : oui mais jêun + alcool + marie jeanne... ça me fout les j'tons
moi


Voix in :
- Super alors, à lundi ?
- Ouais, à lundi, bisous.  Ah ouais, j'ai du repayer 20 euros pour le
camping
- Ben t'avais déjà ton ticket prépayé non ?
- Ouais mais le B1 était complet, alors j'ai été au B2 et ils ont voulu que
je repaye.
- C'est dégeulasse !!!
- M'en fous, je m'rembourserai


Voix off : non, on ne vole pas du matériel, non non non, on fait pas comme
sa maman à son âge...



Voix in :
- Dis t'es pas trop souvent bourré ?
- Ouais, c'est ça, avec la seule bouteille que tu m'as autorisé à prendre,
je risque pas l'overdose
- C'est parce que j't'aime mon fèèèèèsss. Ok, allez, à lundi ?
- Ouais, en plus j'ai plus d'batt....bip biiip biip


120 euros la place, + 15 euros le camping, + 20 euros de plus pour une
organisation à la con, + 70 euros de bouffe et boissons et 80 euros
d'argent "au cas où"

Ben mon gars, heureusement que tu bosses comme étudiant pour MaBoîte
bientôt.


Yek yek yek ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thank you for this site. Hope to get information.
L
Et pour l'insulte wallone je te propose de cliquer sur le lien des deux allumés qui auront sans doute la meilleure des traductions à te donner ... ;)<br />
L
(Quel titre fabuleux)<br /> Mon fils a 17 ans et nous partageons la même passion pour la musique. C'est un excellent guitariste (et pas seulement dans l'allée) et je ne peux que l'encourager à vivre ses passions.<br /> Je m'étais jurée de me souvenir de mon adolescence quand mes enfants le seraient, et je crois que je peux l'affirmer : je n'ai pas oublié mes envies d'alors, mes craintes d'alors etc etc ... Ce qui n'empêche pas le fait que je sois parfois très LOURDE et très chiante avec lui. Faut pas croire, je suis une mère ne l'oublions pas ^^ Et pour continuer à te répondre, oui il s'en rend compte "qu'il a de la chance" parce que ses copains ne cessent de le lui faire remarquer; sinon, il râle, mais c'est pas grave, c'est hormonal.<br />
F
il a quel age votre fils?? il en a de la chnace...une mère qui comprend les désirs des jeunes...et qui les laisse aller a WERCHter...mais putain, il se rend compte de la chance qu'il a? Parce que si il avait une mère comme la mienne (tu sors pas; baisse le son de ta musique, c'est abominable ce que tu écoutes; moi à ton âge...je ne savais même pas ce que c'était que d'embrasser un garçon...)...je ne vous connais pas, mais jdois dire vous êtes tuante!...<br /> C'était quoi cette insulte walonne?
L
moi qui me précipite pour voir mon 1er commentaire ..., me voilà bien déçue ...<br /> <br /> tu as de l'argent !<br /> <br /> Non mais c'est quoi ? une question ? même pas y a pas de point d'interrogation !<br /> <br /> Une affirmation alors ? T'es qui d'abord ?<br /> <br /> (Oui je suis vieille, moche, aigrie et susceptible et alors ?)<br />
Publicité