Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
15 juillet 2004

Un jour, je serai une femme au foyer.

Trop dur ...

J'en ai tellement marre de quitter la maison, mon fils, ma fille et mon maris fraîchement retrouvés, pour me rendre à MaBoîte, comme tous ces pt'ains de matins.

Dur pour moi l'appel de son papa vers 10 heures, et l'entendre, elle,  me dire "Maman tu es partie pour kro longtemps..." et pleurer (elle, pas moi, quoi que ...)

Et encore faire du chantage à la surprise ("Je suis partie pour un peu de temps, et je te rapporte une surprise")
Et elle ne perd pas le nord puisque ..."Deux surprises, maman.  Une rose et une rose"

"un peu de temps" ... c'est au minimum 50 heures semaine ...

Ce n'est plus qu'une question de jours ... bientôt, bientôt, je serai une femme au foyer ... Bientôt...

Bientôt, je serai là, pour elle, pour lui, et pour lui aussi. 

Plus que 31 jours ... courage, courage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thank you for this site. Hope to get information.
F
l'histoire de la fête des meres c'est adorables... tu me rapelle un peu ma maman ^^ (j'ai 15ans) et puis ton fils me rapelle mon frére... <br /> j'aime beaucoup ton blog, ça me permet de voir comment ça pense une maman (ça m'aidera peut-être à mieux comprendre la mienne qui sais ?)<br /> bisous ^-^ smack ! continu ;)
L
A toi MKC de me conforter dans "le choix que j'ai choisi de choisir"...
M
j'ai eu la chance d'avoir une maman au foyer! :) ya rien a dire, on a ptêtre moins d'argent pour les cadeaux et les vacances...mais qu'est ce que c'est bon d'avoir ça maman! :)
A
Je me promene et j'arrive sur ton blog par hasard...Absolument delicieux le recit de la fete des meres!!!
Publicité