Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 436
22 juillet 2004

Djerba ou djerbera pas ?

En tous cas, une chose est sûre : GrandHomme et moi, on part en n'amoureux !!!

Yesssss !!!

Une semaine rien que pour nous deux !!! Wahou le grand luxe ! Pas de mômes, pas de contraintes, pas de "Maman je peux aller à la soirée de TrucBalle?", "Papa tourais (contraction de tu voudrais )bien me t'aider à faire ma maison de ma poupée", "M'man t'a pas repassé mon tshirt beige? Papa, on va promener avec le vélo?, "M'man j'suis raide, tu peux m'avancer sur le mois prochain ?" Maman tourrais bien jouer avec moi et mes doudous ?"... Non, non, non !!!

Juste le soleil, les palmiers, la mer, le catamaran pour lui, la piscine pour moi.  Les siestes améliorées et les siestes tout court pour cause de trop grosse bouffe, les nuits torrides, la totale débauche ou presque (on a passé l'âge quand même), et la seule contre qui on devra (peut-être) batailler : la tourista.

D'où le titre très intello de ce post.

Moi je dis, vivement le 15 août !

Et le 1er qui me REPROCHE D'AVOIR DE L'ARGENT pour partir en vacances, je le descends.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Thank you for this site. Hope to get information.
F
Djerba c'est trop bien !!<br /> bonne vacances !! *bisous*
S
bonnes vacances
E
bon destress bonnes vacances!<br />
C
Hé oui, merci d'avoir la pêche.<br /> Par contre, je te reproche d'avoir de l'argent pour partir en vacances?.Je plaisante, je plaisante, je plaisante, je plaisante, désolé ;-))))<br /> Ta tit famille est bien chanceuse, s'il pouvait en être de même dans certaines smalas.<br /> Bon courage pour les congés, il en faut au bord d'une piscine.
Publicité