Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
28 juillet 2004

Auto Persuasion

Je marche dans ma ville, sale*, comme d'hab.
J'ai des nouvelles sandales au pied (20 euros en solde chez Maxy). 
J'ai mal aux orteils.
Je marche et j'assume.
J'assume quoi la douleur ? Non.  Je méthodecouéise : "J'ai un gros cul et un gros ventre mais je m'en fous"
Et on dirait que c'est magique, personne n'y prête attention.
Sauf mon esprit, qui fait un bond de dix ans en arrière et revoit une jeune trentenaire, svelte,
dynamique, souriante, ...
Mais Coué est le plus fort.
Et c'est en dodelinant des bourrelets que je suis allée acheter mon Dagobert dégoulinant de mayonnaise.
J'ai compensé la culpabilité naissante par un Coca Light Lemon.

* ma ville, pas moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog par l'intermédiaire d'un autre qui l'a mis dans ses liens et... je ne sais pas jusqu'où je lirai... je vais à l'envers et ça me plaît terriblement (surtout celle-ci vu que je ne suis plus très loin d'être quarantenaire)
Publicité