Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
28 juillet 2004

Un enfant à 36 ans

Avoir un enfant "sur le tard" (comme aurait dit ma grand mère Dieu ait son âme) n'est pas de tout repos.

Même si c'est un vrai bonheur.

Mamaaaan, tu joues à cache cache ?
- Tout de suite, dès que j'ai fini de repasser-de ranger la table-de préparer ton lunch de demain - (y a pas de mention inutile)
Mamaaaan, tourais bien me t'aider à finir le dessin passke j'ai des trops pt'its doigts ?
- Euh oui d'accord, mais alors, tu me laisseras choisir les couleurs cette fois ci ?
Mamaaaan, viens m'akkraper
- Han ma chérie, j'ai des nouvelles sandales et 40 ans
Mamaaaan, tourais bien changer le dévédé ?
- Attends, j'appelle ton frère, j'ai toujours rien capté à la bête
Mamaaaan, je peux mouiller mes ch'feux ?
- Quelle que soit la réponse, tu auras plongé la tête dans l'eau avant de l'entendre.
 

Surtout, en profiter.  S'empiffrer de ses mots qui s'entrechoquent pour ne rien vouloir dire d'autre
que je suis bien dans ma peau de petite fille.

Allez, courage ma vieille mère, dans moins d'un mois, tu mordras dedans à pleines dents...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-)
O
J'trouvre qu'on devrait faire un dico des mots et expressions des petits de 1 ans à 6 ans... <br /> <br /> Ca serait assez rigolo !!!<br /> <br /> Vite, je vais déposer un brevet avant qu'on me pique mon idée !!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Oz
L
Merci Miss Lulu,<br /> <br /> A Pepto :<br /> Salut le Québec et bienvenue ! Non, il n'y a pas de bloc de discussions (à ma connaissance*)<br /> * c'est dire si la réponse est incertaine
P
J'étais tout heureux de te retrouver ailleurs puis pouf! Disparue! Heureusement que tu me réorientes ici! C'est plutôt sympa comme mise en page, mais il n'y pas de bloc discussion ou tu n'en voulais simplement pas?
M
je viens de decouvrir ce blog qui m'a l'air tres sympatique :) je reviendrai!
Publicité