Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
3 août 2004

L'Anatomie selon mon fils

Ad'Homme était alors un petit bout de chou de trois ans et quelques.
Et posait, comme sa soeur actuellement, 100.000 questions à la minute.

Des questions, bien précises, et de préférence dans des endroits bondés.
Comme par exemple, en plein milieu de la file d'attente à la poste ...

- Maman j'ai quoi dans mon slip ?

(et là, vous sentez 25 paires d'yeux braqués sur vous, vous voyez les sourires
et les gens qui attendent en se demandant "comment elle va s'en sortir ?")

- Euh, ahem (tousse tousse) euh ... on en parle à la maison d'accord ?
- Han pourquoi faut toujours attendre ?

Mais lui, contrairement à sa soeur, savait attendre.  Et comme sa soeur, par contre
ne lâchait pas facilement le morceau.

Retour maison

- Alors maman j'ai quoi dans mon slip ?

- C'est ton petit zizi (pourquoi les mères doivent toujours minimiser ? au risque d'en faire des mâles complexés plus tard).

- Ben oui je sais bien, mais en dessous, les ptits trucs qui pendent c'est quoi ?

- Ah ! Eh bien mon chéri, ce sont ... euh tes testicules. (autant appeler un chat un chat et des c ... des testicules hein)

La réponse semble le satisfaire.  Ouf !

Même soir, salle de bains.  Il joue avec ses canards en plastique dans le bain quand soudain ... :

- MAMAAAAAAAAAAN !

Je cours, je saute, je bats le record du 2 mètres salle de bains ...

- Oui mon chéri ? Que se passe-t-il ?

Et là, debout, dégoulinant d'eau, il me montre l'objet (enfin la paire d'objets) et me dit, fier comme
Artaban :

 

Ben moi, j'ai mes caisses qui coulent.

 

J'ai l'accent italien ou quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hihihi !!<br /> des caisse qui coulent !! Pas mal !!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Oz www.lemagicjournal.net
Publicité