Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
3 août 2004

Nan'alimentaire

Evidemment, un mot me fait penser à un autre.

A l'époque, Nana avait 6 ans. 

Maintenant, Nana, elle est toujours belle comme un coeur, du haut de ses 178 cm, et a quelques années de plus au compteur...

Nana est nr 1 dans la famille Cinqz'enfants de Sandy.

Et ce jour là, Nana dormait à la maison et L'Amère recevait (donc, petits plats dans les grands, et ... oui, Belle-Maman j'avais encore trop prévu...).

L'Amère préparait donc son souper...

Nana : C'est quoi çaaaaaaaa ?
L'Amère : Et bien ce sont des homards.
Nana : Et ça, c'est quoi çaaaaaaa ?
L'Amère : Des légumes en julienne, pour les homards.
Nana : Ah, et ils vont les mangeeeer ?
L'Amère (morte de rire) : Ben non, c'est l'accompagnement ma chérie.
Nana : Ben pourquoi tu rigoles ? Ils z'ont l'droit aussi d'manger hein les z'animaux...

Et elle est repartie vaquer à ses jeux vidéos, en haussant les épaules et en levant les yeux au ciel


C'est vrai ça, pourquoi j'rigolais moi.

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité