Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
1 septembre 2004

A la Ficèle (4 et bientôt fin )

Jour 2

Eau 35°. Air 40°. Cocktail 25°. Jeunes : 1180.  Vieux : 2.

A ma gauche, des filles, jeunes, belles, bronzées, filiformes.
A ma droite, des mecs, pareils.
Devant moi, la grande bleue, qui accueille Grand Homme et son catamaran.
Loin, plus loin que les autres. 

Je préfère regarder au loin car si je baisse les yeux, j'ai vue sur bourrelets-land, mon pays post natal.

Journée de glandouille.

Ai commencé "Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda, et je sens bien que je vais le dévorer ce livre (*)

Allez, demain, on se lèvera tôt.   Piscine, salsa, catamaran, tir à l'arc, aquagym.

MAIS

La nuit, 3h40....

"Vafangulo, Diocane, tu seï oune imbétchillé, ma kékosafaille ? "Je me réveille en sursaut.  Qui est dans notre case ????

Ben personne.

C'est juste la première d'une longue série de scènes de ménage nocturnes qui vont ponctuer nos prochaines nuits.

Le cocktail pétard+alcool+ectasy sans doute ...

Le lendemain, on n'était pas frais.  Pas plus que le surlendemain... pas plus que les jours d'après ...

Entre les cris, hurlements, boum tss boum tsss tsss, pétages de plombs, mec bourré qui voulait absolument rentrer dans notre case jurant que c'était la sienne ... nos nuits furent bien agitées, mais pas comme on l'avait prévu ...

Si seulement, en compensation, on avait bien mangé mais .... mais ....

(*) en effet, il a fait deux jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et j'dirais même : épuisant.<br /> <br /> Heureusement, il me restait quelques jours de repos au retour ...<br />
D
pas facile facile les wacances hein ;)
Publicité