Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
1 septembre 2004

A la Fidèle (5 et fin, enfin)

Trois excursions. Dont deux complètement nulles.
Un souk qui ressemble au marché de mon village (j'y retrouve les mêmes foulards!!!)

Et au restau du club, ...

... Il est petit, brun, parle fort et a le nez chaussé de Ray Ban.  Il te marche sur les pieds en hurlant Vafangoule à son copain, assis 30 mètres plus loin.  Il passe devant tout le monde, se sert, fait des montagnes de bouffe sur son assiette, picore ça et là, et laisse tout sur la table.  Il est grossier avec les autochtones, les prend pour des larbins, leur parle comme s'ils étaient des demeurés.  Il rince ses fruits à la corbeille d'eau fraiche, et jette l'eau à terre, éclaboussant au passage les autres clients qui ont eu la mauvaise idée de passer par là, ricane quand le maître d'hôtel lui fait remarquer que "cela ne se fait pas", et lui tend un joli doigt bagué.   Au barbecue, il prend les 30 morceaux de viande (et n'en mangera que deux) , sous l'oeil ahuri de grand homme qui attendait son tour depuis 1/4 d'heure et est rentré le ventre vide ...

Elle est petite, brune,  blonde platine, rouge ou rousse, mais a toujours le nez chaussé de Ray Ban.  Elle paillette, elle piercinge de partout, elle fausse-ongles aussi, tu crois qu'elle hurle, mais non, elle parle.  Elle prend trois tonnes de pastèque, mordille dans quelques une, remet tout sur la table, s'en va, revient avec une cruche de bière (interdit) en boit deux gorgées, et laisse tièdir le reste sur la table.

En attendant, à la piscine-boum-tss-boum-tss-tss, a lieu la valse progestérone-testostérone.

Les filles, cuisses ouvertes, les mecs dont les maillots semblent soudain trop courts ...

Et nous, on est là, à se demander ce qu'on fout là ...

Une charmante parisienne de 27 ans, au demeurant bien sympatique ne m'a-t-elle pas demandé hier soir si GrandHomme et moi étions papy et mamy ...

J'irai plus à la Fidèle, mais peut-être le consellerais-je à mes petits enfants ... ?

 

Je précise, important, que je ne suis pas raciste ! J'ai juste constaté que les Napolitains faisaient deux fois plus de bruit que les français, les belges, les suisses, et les hollandais (ben oui, y avait qu'un allemand dans le club) ... et manque de pot, en vacances, j'aime pas le bruit ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pondu une petite lettre ...<br /> <br /> On verra ce qu'il en ressort, mais j'n'ai pas bcp d'espoir ...<br /> <br />
O
Je répète.. mais..<br /> <br /> Z'êtes surs que vous n'aviez pas atterri à Ibiza ou Marbella ??<br /> <br /> Faut vous faire rembourser !!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Oz
Publicité