Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 436
1 septembre 2004

Titre très original : Rentrée

Pour TitFemme, c'était ce matin.  Nouvelle institutrice.  Difficile à cerner au premier abord.  Elle a l'air souriante.  C'est déjà bien pour des ptibout. 

La copine de TitFemme est pas dans la même classe.

On va essayer d'arranger le coup demain.  Enfin, GrandHomme.  Parce que moi, ... je recommence au bureau demain matin ...

Argh Horreur ! 

Enfin, je bosse encore exactement 12 jours ouvrables, et puis, j'suis à la retraite...

Ce soir, AdHomme passe sa première (sur trois) repêche.  Dix heures de cours intensifs, un mois et demi  d'études ... Il devrait être fin prêt... On croise les doigts ... 

J'lui dis pas trop, mais, il me fait penser à moi à son âge : horreur des sciences, des maths, ... fallait me pousser pour que j'avance ... Maintenant, faut me retenir pour que je me pose ... Donc,y a d'l'espoir pour qu'un jour mon fils soit aussi speed que sa mère ...

Mais est ce une bonne chose finalement ?



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Very interestingThanks
O
J'voulais dire :<br /> <br /> Je "croise" les doigts... bien sûr..<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> OZ ublog notregrossesse
O
J'coirs les doigts pour l'Adhomme..<br /> <br /> Et bonne rentrée à Titfemme..<br /> <br /> OZ ublog notregrossesse
L
Sandy, tg hein comme on dit dans les livres de MSN ... alors comme ça, n° 4 alias filleul de fils de moi, il a aussi changé de "madame" ???<br /> <br /> Mélinette, tu veux venir habiter au pays des chiques sur un bois ? Ouf ti !! ;)<br />
M
A la retraite ??? J'ai l'impression que c'est vachement tôt chez vous, j'sens bien que j'vais déménager ;-)<br /> Ma meli est aussi rentrée à l'école ce matin et j'aime beaucoup sa prof. Jeune, souriante, encore motivée, et en plus elle est Espagnole et vient de l'endroit où se trouve la famille de mon homme. Coïncidence...
Publicité