Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 436
2 septembre 2004

Back to ze bureau

Chuis en plein dedans … la reprise est dure.  Plus dure que ce que je pouvais imaginer, car dehors, un soleil radieux me nargue.

 

J'ai donc réintégré mon office, et vlà ti pas que Alzeihmer aidant, j'avais oublié que j'avais en plus du nouveau collègue, deux nouveaux stagiaires.

J'ai dit au départ que je voulais pas m'en occuper.

On dirait qu'ils sortent tout droit de La Fidèle.  Ils ont des T Shirts Techno et le look qui va avec. 

Moi, les stagiaires boulets , j'ai donné !

Avec ma collègue, on a bien rigolé, mais qu'est ce qu'elles ont pu nous énerver les deux dernières… Mais cela fera l'objet d'un post à part, car dis donc, y a matière !

Bon alors, j'ai eu Adhomme ce midi.  Aïe !  On dirait bien que son exam de géo a été laborieux.

Vu qu'il est déjà répétant, s'il loupe un exam sur les trois, il est en restriction.  Ce qui veut dire que l'accès aux études générales lui sera refusé et qu'il devra, impérativement passer en « technique de qualification ».

Moi, ça me dérange.  Car cela lui bloquerait l'accès aux études supérieures, alors merci à Laurette, qui a réformé l'Enseignement n'importe comment ...

Ce qui voudrait aussi dire changer d'école.  Et vu qu'il se traîne les mêmes potes depuis la maternelle, le « coupage de cordon adhomical » risque d'être difficile.

Il lui en reste un (physique) qu'il passe à 15 heures.  Il dit qu'il est blindé, qu'il se sent en force.   Ouais, mais les profs, ils le rateront pas.

C'est malin aussi de les avoir exaspéré  toute l'année avec ses fous rires.

J'entends, il me semble depuis des lustres, la même rengaine :

« AdHomme est un bon vivant.  Il est toujours de bonne humeur (comme sa mère, si si ! Et celui qui toussote là, devant son écran, que j'ai épousé un jour de rhume des foins, aveuglée que j'étais, ne lève pas les yeux au ciel s'il te plaît) .  Le problème n'est pas qu'il mène la classe, mais qu'il est TOUJOURS le premier à rigoler aux conneries des autres ».

Ouais, ok, les profs y disent pas « conneries », mais c'est pareil hein, on a compris.

Faudra bien attendre demain (donc une nuit blanche et un début d'ulcère à l'estomac) pour connaître la décision finale.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Very interestingThanks
O
Bon j'recommence parce que je suis persévérante..<br /> <br /> donc je disais..<br /> <br /> L'attente ne fait que commencer...<br /> <br /> kess tu dirais quand tu attendras le résultat :<br /> <br /> de son code<br /> de son permis<br /> de sa fin d'étude<br /> de son premir boulot<br /> de sa nomination<br /> de sa promotion<br /> de sa demande en mariage <br /> de son premier bébé (la naissance..)<br /> De son départ en retraite..<br /> <br /> De sa première fois.. Ah non.. ça.. ils le disent rarement avant ou pendant.. ;-)<br /> <br /> Allez t'"inquiètes..<br /> LA vie n'est qu'attente continuelle..<br /> <br /> Ton ulcère.. tu crois qu'il tiendra le coup ?<br /> <br /> Oz la moqueuse.. ublog notregrossesse
Publicité