Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
17 septembre 2004

Ménagite aïgue

Je suis devant l'ordi, parce qu'un truc tout bête m'empêche de faire le ménage.

Je trouve pas le cd qui va avec mon état d'esprit.

Il me faut un truc qui déménage.  Moi j'ai pas de cd qui déménage.  Mon fils oui, donc je vais fouiller.

 

Je me tape donc un peu de Métallica mais au bout d'un moment, c'est bon quoi, j'en peux plus.  Puis je hurle avec mon balai à la main..  Je me regarde dans la glace… qui me renvoie l'image d'une quadra en plein délire post ado qui prend son balai pour une Gibson. 

 

Faut que j'arrête. Que je me reprenne en mains.

J'opte donc pour un  MP3 de Sting and the Police, illégalement téléchargé sur K***A du temps où j'étais immorale.

 

Mais ça commence par un duo avec Alanys Morissette.  Du coup, j'ai envie de me poser et d'écouter les paroles et les voix.

 

Bon, j 'ai quelques heures devant moi pour désinfecter les sols … (Chien a encore frappé fort cette nuit.  Je finirais par le détester mais hélas je l'aime déjà, ce qui n'est pas compatible)

 

Je zappe le duo, passe à la suivante … L'inénarrable Message in the Bottle, (hymne C4L1M3R0nien ?), suivi du non moins inénnarable I can't stand loosing you ...

 

Allez, j'y vais … j'entame le débordèlage de la maison … en sautillant d'un pied sur l'autre, en rythme s'il vous plaît, c'est que l'Amère a quelques années de soirées dansantes dans les tibias...

 

I'm an English Man in New Yors says Sting

 

And I say I' Amère au foyer in her house.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jsduh hsyydbd d
C
J'apprécie à sa juste mesure. Parce que pour mettre un message dans la bouteille, il faut la vider?la bouteille. En plus j'adore Sting. Et comme on dit, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse. Le flacon pourrait il être une chanson ?
Publicité