Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
17 septembre 2004

Ménagite aïgue - la suite

Avant quand j'avais une crise de ménagite, je m'asseyais dans un coin et j'attendais que ça passe.

Là, sincèrement, je m'épate.

Si j'écoutais mon égo surdimensionné, je prendrais des photos tellement ça brille de partout... (*)

Y a t il un exorciste dans le coin ?  Parce que j'crois bien qu'une entité Pledgienne a pris possession de mon corps cette nuit ...

Bah, tout bien réfléchi, l'exorciste, on va pas l'appeler tout de suite ...

Parce qu'une entité Bocusienne vient de m'envoyer faire des Pasticcio (ou des pasticci au pluriel, mais mon entité n'est pas polyglotte, excuse la).

Encore une expérience.  J'en vois des qui tremblent ...

Bah, ça m'f'ra un post supplémentaire...

 

(*) J'ai craqué, j'l'ai fait (la honte)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité