Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
18 septembre 2004

Quand je serai grande, ...

... "Je sera soigneur de z'animaux qui sont morts"

- Mais s'ils sont morts, tu ne peux plus rien faire ?

Lève les yeux au ciel, secoue la tête de droite à gauche, soupire (genre ces vieux, ils comprennent jamais rien) et répond à s'amère :


" Ben siiiiiiii.  Je leur fairai une piqûre et ils sera plus morts et ils courira dans la cour"

Tu ferais pas plutôt prof de français ? ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent website, very informative. Keep up the excellent work
O
hihi !!! (bis)<br /> <br /> Trop drôle la chûte !!!<br /> <br /> Oz ublog notregrossesse
L
Finou, tu tombes à pic, j'voulais te dire que des tshirts Korn et des fans de Nirvana, y en a plein chez moi, mais tes commentaires marchaient pas ;)<br /> <br /> Mme Véloce ;)<br /> Je ne connais pas ce site, mais je vais z'y aller z'yeuter de ze pas ... <br /> Merci en tous cas !
F
je viens de découvrir votre site, que j'apprécie.<br /> Vous connaissez certainement www.enfandises.com , site où les parents consignent les jolis mots des z'enfants!
F
arf ^^ <br /> ils sont super les mômes, y à pas à dire ^^
Publicité