Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
18 septembre 2004

Taxi l'Amère bonsoir, ne quittez pas on s'occupe de votre cas

Sms du fils : Tu peux reprendre Machin et sa copine (en plus de moi hein) ?
Sms de l'Amère : Ouais, si ils sont pas bourrés, no problem.


C'est un laïus chez moi.
Pas d'alcool aux mineurs ? Sursaut de morale ?
Nan, j'supporte pas l'odeur du vomi.
Mère indigne ?
Je sais, mon fils me le dit souvent.

J'suis morte.
Harassée.
Et j'dois encore jouer les taxis cette nuit.

J'veux un an de plus.
Et qu'Adhomme ait son permis.
Puis je prendrai des actions chez Xanax.
Je squatterai le canapé tous les week ends.
Répertorierai tous les hôpitaux de la province.
De Wallonie.
De Belgique.
Des frontaliers aussi, des fois qu'il pousserait jusque Maastricht.

Ho non, arrête le temps.
J'veux bien faire le taxi, même si je râle.
J'préfère ça aux angoisses qui m'attendent...

Il a commencé à apprendre à conduire avant hier, avec moi ... dans l'allée de garage.
Sa soeur était morte de peur.
Mais elle veut que je lui apprenne à elle aussi.

A 4 ans, tu veux déjà tuer ta mère ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hihi!!!<br /> <br /> Oz ublog notregrossesse
Publicité