Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
21 septembre 2004

Hot Line on line

 

Cop's veut gagner des sous facilement.

 Elle veut faire des voix hot.

Extrait de dial qui dérape …

Si tu es mineur, quitte tout de suite cette page.

 

(...)

 

Cop's qui veut gagner des sous dit :

Tu parles,  tu fais saliver les mecs

Cop's qui veut gagner des sous dit :

et t'es bien payée! mdrr

L'Amère

et pendant que tu pèles les patates,

Soeur de la Cop's qui veut gagner des sous dit :

ou repasse ton linge

L'Amère

tu orgasmises en faux

Cop's qui veut gagner des sous dit :

oui hein!

Cop's qui veut gagner des sous dit :

suis cap hein ! moi

Cop's qui veut gagner des sous dit :

à 50 euros de l'heure tu comprends bien !

L'Amère

allez, on disait que tu repasses ton linge

L'Amère

et que je suis un client

L'Amère

Bonsoir, t'es bonne ?

Soeur de la Cop's qui veut gagner des sous dit :

mdrrrrrrrrrr

Cop's qui veut gagner des sous dit :

mhhhhhhhhh ohhhhh ouiiiii

L'Amère

eh t'es une éj(*biiiiiiip)  précoce ou quoi ?

L'Amère

tu vas trop vite hein

Cop's qui veut gagner des sous dit :

t'as envie de me (*biiiiiiip*) r?

Cop's qui veut gagner des sous dit :

de me  (*biiiiiiip*) ??

Cop's qui veut gagner des sous dit :

mhhh, je m(*biiiiiiip)  déjà

L'Amère

ben mouille plutôt, ta chemise tu vas faire des faux plis

Soeur de la Cop's qui veut gagner des sous dit :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cop's qui veut gagner des sous dit :

oui, ça m'évite l'amidon

Cop's qui veut gagner des sous dit :

ça revient moins cher ! mdrrr

L'Amère

haan oui l'amidon encooooooooooooore

L'Amère

asperge moi d'amidon

 

Faut pas nous laisser toutes les trois trop longtemps …

Et au moins, celui qui a tapé "montre moi ton petit zizi" sur google.be viendra ici pour quelque chose. Tout comme celui qui a tapé "cuisses ouvertes" sur google.fr d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh mais c'est un bon plan ça !!! Faut que je me renseigne ! lol !!!<br /> <br /> Audrey
F
loooool XD<br /> c'est un p'tit job que je ferais plus tard ça, tu gagne des sous facilement en faisant rien c'est pépére...<br /> *se marre encore* XD
Publicité