Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
12 octobre 2004

Précision anatomique

Une petite précision s'impose pour réhabiliter l'honneur de mon fils...

Je ne sais par quel miracle l'internaute français qui a tapé sur google "mon fils a un petit zizi" est arrivé chez moi.

Parce que ce n'est pas le cas.

Et ce serait même le cas, tu me vois en train d'écrire que mon fils a un petit zizi ?

Comme si aussi j'avais un jour écrit quelque part "ma belle-mère bronze les cuisses ouvertes et j'aime ça" ou encore " j'ai un chien qui aime mes jambes" ou même encore "enfant istérique" ???

Et pourtant, tous ceux qui ont cherché tout ça sont arrivés ici ...

Mystère de la création virtuelle ...

Et pour finir, si quelqu'un a les paroles de "toucher la chatte à la voisine", qu'il me le dise, je les publierai, parce que TOUS LES JOURS je dis bien TOUS LES JOURS y a un taré qui les cherche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I am honored to drop a line here and say thank you for keeping this great site online.
T
La toucher, la toucher (2 fois)<br /> Toi qui voulais (2 fois)<br /> Toi qui voulais toucher<br /> Toucher la chatte à la voisine<br /> La la la...
L
Finou, tu vas dans Outils/statistiques/derniers accès et là sur en cliquant sur les google.fr ou autres, tu verras ce que les gens ont tapé dans la barre de recherche<br /> <br /> C4, trop cool le lien ;)<br /> <br /> Méli, un vert ça va ... et tu connais la suite<br />
M
Mais où qu'il est le vert l'Amère, j'suis paumée :/<br /> *rigolation*, c'est plus joli comme ça tiens :)<br /> Biz
C
Récemment j'ai juste eu droit à une "orgie sur un voilier" et c'est tout.<br /> ;-)<br /> Sinon.... http://www.bide-et-musique.com/song/3865.html
Publicité