Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
16 octobre 2004

Ce soir pour l'Amère, c'est soirée Disco

Allez Boris, sors tes boules à paillettes et tes pantalons pattes d'èph.

L'Amère et son M'ari sont de sortie.

Puuuuh, ça fait un bail qu'on n'est plus sortis nous deux tiens.  Enfin, quand je dis nous  deux, ... on va rejoindre des z'amis.

Mais une soirée sans les mômes, rien qu'entre adultes, ha là là qu'est ce que çà fait du bien.

Pouvoir faire les bringues (enfin, surtout moi) sans entendre dire "M'man, ça va aller ?"  Ou bien "Maman, mais kesstufé maman ???"

J'vais pouvoir CHANTER (eh oui, encore), danser, jouer la comédie (euh non, ça c'est pas mon truc à moi).

Alors c'est quoi mon truc à moi ? 

Boire des Martini blancs, chanter, rire et danser.  Sous le regard bienveillant, parfois effaré mais toujours amoureux de le MarideMoi ...

Dans quelques semaines, nous aurons 13 ans de vie commune.  Autant commencer tout de suite à le fêter.

Ouais, ok, un martini blanc, c'est 1,5 point, mais j'ai prévu le coup ... j'ai des points Bonus, je peux en boire 6.

Ca devrait suffire pour assumer le fait de chanter du Lara Fabian.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I am honored to drop a line here and say thank you for keeping this great site online.
L
Un de ces lundis où on n'arrive pas à récupérer la fatigue assimilée, où on n'a pas l'énergie nécessaire pour répondre intelligemment aux commentaires posés sur son blog pendant une absence comateuse ...<br /> <br /> Où parler demande trop d'efforts ...<br /> <br /> Allez, à demain tout l'monde ...<br /> <br />
C
Pourquoi faut il systématiquement que les femmes veuillent faire danser leurs hommes ? Pourquoi ne pouvons nous pas rester tranquillement à boire un verre en vous regardant danser sur les tables et massacrer du Lara Fabian ? :-D
M
Parfait pour le reste hein, homme en or que j'échangerais pour rien au monde :)<br /> <br /> *ça c'était pour pas qu'il se fache s'il passait par hasard par ici... hein mon namour? mdr*
M
Veux ausssiiii moi... pourquoi homme-à-moi-pantoufflard question "sorties" ;-)<br />
Publicité