Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
18 octobre 2004

Ma nièce est sexy à mort

-> Avec un titre pareil, j'vais m'en choper des obsédés textuels via Google ...


Ma nièce, elle me dit des fois des choses bizarres, comme par exemple qu'elle met des culottes Pokémon ... et sans aucune autre explication, elle passe à un autre sujet.

Mais comme je suis une journaliste frustrée, j'ai décidé de percer le mystère et de pas lâcher l'affaire tant qu'elle m'aurait pas expliqué le pouquoi du comment du pikatchu qui lui sert de cache sexe.

L'Amère : L'Anièce, pouvez vous résoludre le mystère des culottes Pokémon que vous portez ?

L'Anièce :  Quand ptidernier est allé à l'hopital pour ses maux de têtes il y a à peu près 3 ans, on a d'abord été aux urgences et là, ils nous ont dit qu'il devait rester quelques jours,
alors j'ai envoyé Mio Marito chercher mes affaires (pyjamas, brosse à dents...), et j'ai oublié de lui dire de prendre des culottes pour  moi, c'est bête hein, alors après avoir retourné plusieurs fois celles que j'avais, ben fallait quand même bien que je change (oui
parce que les autres jours, il les oubliait.)
Alors comme y a un  genre de ptit magasin en bas de l'hosto, j'ai été en chercher
des nouvelles, et j'ai pris les moins chères, sans faire attention, et quand je les ai mises, (ah oui, toutes d'un coup, hop) ben , j'ai vu que c'était pas des petites fleurs mais bien des Pokémon...


On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les culottes de sa nièce ..


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I am honored to drop a line here and say thank you for keeping this great site online.
Publicité