Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
19 octobre 2004

Merci Oz !

Vu que j'ai une flemmite aïgue,  je t' invite, Toikimelis,  à aller lire l'article de Oz, que j'aurais pu écrire moi-même, si j'avais pas en ce moment le chien sur mes genoux, et un gargantuesque passage à vide énergétique...

C'est ici.

Et si ça marche pas (pour changer) clique sur Oz la Magicienne, et l'article s'appelle euh je sais plus, ça parle des choix de vie des femmes ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I am honored to drop a line here and say thank you for keeping this great site online.
O
Ah ok..<br /> <br /> Merci pour l'info...<br /> <br /> J'vais le lire.. <br /> Mais non.. <br /> ben que chui bête.. C'est moi qui l'ait écrit...<br /> <br /> hihi !!<br /> <br /> OZ
L
L'article dans lequel tu parles de la place de chacun dans le couple, et plus particulièrement de celle de la femme au sein de la famille ...<br />
O
merci l'amère.. mais bon.. Ché pa dekoa tu parles;. ca marche pas...<br /> <br /> Oz www.lemagicjournal.net
Publicité