Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
20 octobre 2004

Une seconde pour que tout bascule

Cop's vient manger ce soir.  C'est à peu près toutes les nouvelles que j'ai à raconter.  comme quoi, la vie de mère au foyer est souvent palpitante ...

Mais non ! Suis je bête !!!  Cop's qui était avec moi à la soirée folle de samedi passé ... me fait penser que j't'ai pas raconté !!!

Qu'en fait ... il s'en est fallu de peu pour que je puisse plus te conter par le menu (à 6 points) mes folles z'aventures au pays de la famille barjo...

Nous étions donc notre petit groupe des 9.  La staracadémie des 9, en somme.  Nous avons chanté, dansé, ri, pleuré (de rire), bu, foutu l'ambiance.  A 2 h du mat, Cop's et moi avons entamé un "We will rock you" d'anthologie.  Le public (15 soiffards) était avec nous (enfin, c'est ce que l'on croyait, aveuglées par le starée-system qui nous embuait).

Cela dit, à force de m'époumonner à chanter Lara Fabian, Dave, Piaf et je ne sais plus trop qui, j'étais vidée.  Je décidai alors de ramasser mon GrandHomme scotché au jackpot électronique depuis le début de la soirée (comme quoi, nul n'est prophète en son pays ... moi je lui chantais des chansons d'amour et lui tapotait sur ses boutons flashy).

Il devait être 2h15.

La bagarre a éclaté à 2 h 30. Raflant sur leur passage les chaises métalliques, ils ont défoncé la vitre arrière de l'animateur (pote à pote d'une potesse). Enfin la vitre de sa voiture, j'veux dire ...

Cop's et le reste de la bande ont du attendre une accalmie pour se faufiler dehors, reprendre leurs voitures et rentrer chez eux ... pendant ce temps là, la moitié des bagarreurs se barrait.

Pour revenir à 2h45, armés de couteaux.

Ils ont lardé le patron... le Samu a dû le transfuser sur place ... Il parait qu'il y avait du sang partout...

Quand Cop's m'a téléphoné le lendemain pour me le dire, j'ai eu peur rétrospectivement...

J'ai serré mes enfants contre moi, c'est tout ce que j'ai pu faire ...

Pt'ain, on n'est plus tranquilles nulle part ... faut toujours que trois cons et demi viennent foutre le souk parce qu'ils ont bu trois (cent) bières de trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rentre immédiatement, et continue ! ;)<br />
O
Mes amiiiiiiiiiiiis<br /> Mes amouuuuuuuuuuuuuuurs<br /> Mes emmmmmmmmmmmmmerdes....<br /> <br /> Je sais ça a rien à voir...<br /> J'avais juste envie de chanter moi aussi..<br /> <br /> Mais je suis d'aord avec toi...<br /> On n'est plus tranquille nulle part..<br /> <br /> Ou peut être...<br /> <br /> "Ma cabane au Canada !!!"<br /> <br /> Non ?<br /> <br /> Bon je sors...<br /> <br /> Oz
L
je l'ferai pl... mais si ! <br /> Et je continue (rai) encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord ... BOUM ! Quelque chose vient de tombeeeeeeeeer ....<br />
C
Fallait pas chanter : "Quand on arrive en ville", tu vois ce qui arrive aprés.
Publicité