Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
9 novembre 2004

Doux Dingoogles la suite

En cherchant le 1 tu es arrivé ici.  je suis désolée de ne pouvoir répondre à ta requête mais te souhaite néanmoins la bienvenue chez moi

Je savais que les nippons étaient forts en matière de technologie, mais ... tu m'épates.

Par contre, les malades continuent leur chemin et parfois s'arrêtent encore chez moi...

Les mateurs de balances aussi

Ici, sans doute des paparazzi à la recherche d'un scandale ... genre après Miterrand, la fille cachée de la pétasse de la une.

Un autre paparazzo, mais mon gars, sache que tu trouveras pas ça avant la perte de poids prévue par le programme wéwé

Bon, là, l'amère aux fourneaux ne peut rien pour toi

Sur ce, je vais retrouver mon nouveau pote le tout en un de Viléda (il balaye, nettoye et fait briller) ...

Note pour plus tard : Jouer les ingénieurs et mettre au point un Viléda tout en un qui rend inspirée, brillante, et crédible ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toujours aussi rigolo t'est dingoogles !!!<br /> <br /> Oz
Publicité