Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
12 novembre 2004

Cours de politesse, Part II


Elle :  Donne moi encore trois boîtes de conserve.
TitFemme : Je ne vous donnerai pas les conserves !
Elle : Donne moi encore trois boîtes de conserve.
TitFemme :  JE-VOUS-AI-DIT-NON


L'Amère : Pourquoi tu ne veux pas donner les boîtes de conserve ?

TitFemme :  Elle n'a qu'à me le demander PO-LI-MENT, en disant S'IL TE PLAIT et en répondant MER-CI !

Elle = la poubelle du jeu "Coup de Pouce à la Maternelle" sur cd-rom

C'est que même les ordinateurs se font reprendre de volée, avec la TitFemme !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Finou, si tu l'dis, ça doit être vrai ^^<br /> <br /> Méli, on prévoit combien de tonnes d'Alka Setltzer pour la rencontre ?<br /> <br /> C4L1, serais tu un chouïa obsédé par Terminator ? ça fait deux commentaires que tu places ici en parlant de lui ? :))))<br /> <br /> Glonetrotteuse, c'est vrai qu'ils feraient mieux d'insérer la politesse ! <br /> <br /> Et enfin, Msiou, t'aurais pas du fumer ta carte bleue avant d'entamer la drague de la pompe à essence .. ;)<br />
M
pour titfemme hipp hippp hourra! bravo! Moi une fois c'est la machine à la station essence elle me parlait alors j'ai discuté avec mais elle a pas voulu boire 1 verre avec moi :/
G
Titfemme va vite se lasser de ces cd-roms qui ne connaissent pas les valeurs de la vie ! Bravo Titfemme !
C
Elle a raison. On commence par se faire marcher sur les arpions par des machines et après c'est la berezina, style Terminator. Bravo TitFemme, c'est le premier pas dans la guerre contre les machines.
M
Trop forte ta titfemme, faut vraiment qu'on les fasse se rencontrer nos 2 terreurs ;-)
Publicité