Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
15 novembre 2004

Mais qu'est ce que tu m'tricotes ?

"On devient ce qu'on mange" disait ma grand mère en me tendant l'assiette de boudin.

Et moi je dis, "on est ce qu'on tricote".

J'ai commencé un pull pour la titfemme.  Rose à vomir (je ne suis pas objective car je déteste le rose). Mais c'est elle qui a choisi la couleur. 

Bref, j'ai commencé un pull.

J'ai terminé le dos.

BelleFilledeMoi : "Rassure moi, tu vas pas lui mettre ça ????"

...Penser à dire à GrandHomme que sa grande fille a hérité de son tact légendaire...


Le dos du pull s'est alors transformé (détricoté) en écharpe.  Le point mousse qu'est-ce que c'est chiant.  Et moche.  L'écharpe au point mousse (détricotée) s'est transformée en poche au point de je sais pas quoi (riz ? blé ? maïs ? froment ? pâtes bolognaise ? scampis à l'ail ?) du plus bel effet (y a pas d'raison que je m'la pète pas). 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à tricoter un truc sur lequel je pourrais coudre la poche.

Ce tricot, c'est l'histoire de ma vie...

Mais comment fait-elle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flatée de ton passage, magic Shandara ... si tu ne sais pas faire les pantoufles, tu sais par contre tellement bien dessiner ....<br /> <br /> Hi hi, le damier point de mousse (Annie va se retourner dans ses pelotes) ... ;)
G
Je ne suis pas manouelle du tout du tout ! tricot ??? Ké za ko ? en tout cas ce petit carré est idéal pour faire une couverture à une poupée de titfemme, non ? Moi je le trouve joli ce damier point de mousse.
S
Tu es plus courageuse que moi, je n'ai jamais réussit à finir une simple paire de pantoufles.. :)
L
Ce blog devidendrait-il une piste d'atterrissage pour ovnis ?????
I
indiquéE biensur, mais la journée a été dure pôur moi: 1.un ex-voisin m'a changé la porte d'entrée il y a 6 mois, et elle ne ferme toujours pas 2. j'ai pas d'autre homme sous la main ni ou que ce soit pour m'arranger ça)3. mes gosses ont filé chez leur père sentant que je craquais, comme les ras qui quittent en premier un navire qui fait naufrage)4. je perds un deuxième amant de-ceux-qui-comptent...5. Je me réfugie dans La maladie et à ce moment là!!! ma mère,une belle sexagénère arrière-grand mère sans avoir eu le temps d'apprendre à tricoter de la layette (comme ça la marque "petit bateau" sera contente)m'envoye chercher de mon hôpital pour m'emmener dans Son hôpital pour être sûre que je vivrais bien les évènements en direct: triple pontage coronarien! j'ai un frère, une soeur en bonne santé, mais c'est moi que ma mère voulait....Je commence à avoir tendance à préférer le rose à tout autre couleur: Le rouge à la longue, ça fait mal aux yeux. En direct de itouamere.
Publicité