Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
23 novembre 2004

Répit

Je vais pas te faire le coup du blog qui ferme, ...

C'est juste que trop de choses ont été laissées en suspen(d?) (s?) ces derniers temps.

J'ai accumulé pas mal de retard dans mes paperasses, et ça le fait pas trop...

Avant que les huissiers viennent frapper à ma porte, je m'en vais remettre de l'ordre dans tout ça ...

Puis il y a aussi les travaux dans la chambre d'Adhomme, ceux ensuite à entamer dans celle de TitFemme, mon living à repeindre (et là, mon z'homme il est tombé évanoui à mes pieds), notre bureau commun à restaurer, la salle de douche dans notre chambre à installer (il est toujours dans les vapes, j'en profite), et au milieu de tout cela, il reste la Saint Nicolas à préparer, les décos de Noël, les réveillons de Noël, Nouvel An ... et aussi l'activité complémentaire à mettre en route ... Organiser des évènements, ça se fait pas en deux temps trois mouvements hein ... 'pis y a aussi à mon atelier d'écriture, bref, tout ça, ça bouffe le temps.

Alors voilà, l'Amère viendra de temps en temps squatter parce que quand on est accro, on décroche pas si vite, mais elle s'accorde du répit dans son espace "je fais des choses que j'aime faire et le reste on verra" et elle va voir "le reste" justement...

Si t'as trop l'temps long comme on dit chez moi, tu peux aller faire un tour dans mon grenier , et y prendre ce qu'il te plaîra ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
:-( repose toi bien alors... oz<br /> :-(<br /> <br /> repose toi bien alors...<br /> <br /> oz
Publicité