Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
23 novembre 2004

ô mages, ô bloggeurs (once again)

Elle  m'a touchée, énorme...

Elle m'a fait hurler de rire et en a remis une couche  (où tu comprendras pourquoi elle a besoin d'une cagoule de camouflage)

Il est enfin revenu pour le plaisir de tes mirettes ...

Et si tu as quelque chose à me faire lire que j'ai pas encore lu, file moi le lien ... et retrouve toi dans mes "ô mages ô bloggeurs" bientôt ...

Puf,  Comment que j'me la pète des fois.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh oui, merci de m'avoir remotivé pour continuer le blog.............
1
Ben dans la serie 'à lire', je dirais ça :<br /> *** http://histrion.blogspot.com/<br /> du coté de l'humour penible et donc indispensable (voir les archives pour de bons exemples) et<br /> *** http://www.bouletcorp.com/blog/<br /> pour ce qui est du talent bdèsque à l'etat pur. Voir surtout le post intitulé 'demenagement mon amour'. On trouve ca sympa la premiere fois, marrant la deuxième et on ne peut plus decrocher a partir de la troisieme fois.<br /> Vous voilà prevenu(e)(s) !!!<br /> <br /> Et non, ce ne sont pas des potes. : )
M
n'empeche que j'attend toujours ma cagoule pour pouvoir aller chercher mon pain !
Publicité