Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
24 novembre 2004

Queer as folk

Découverte de cette série, (à la bourre, comme d'hab ...)

J'adore !

Je trouve ça superbe.  Bon, ok, je suis pas gay, et encore moins un mec.

Mais je sais pas pourquoi j'accroche à cette série à ce point là.

Et si c'est grave docteur, j'veux encore être malade.

Tu crois que c'est parce que les mecs ils sont beaux comme des dieux (euh .. grecs) ?

Tu crois que c'est mon âge avancé et mes illusions perdues ?

J'en sais rien, mais me voilà encore obligée de regarder une série de plus (fait partie des mes tocs, peux pas rater une seule série si j'ai aimé un seul épisode,  ce qui nous donne : Urgences, NYPD Blue, Queer as folk).

Et on dit que les ados passent trop de temps devant leur télé ... mouahahahaha.

Oui je sais j'avais dit répit ... Han ça va hein ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu regardes ces conneries la,toi,soeusoeur ? c,est bien mieux le pensionnat de chavagnes,va.je ne savais pas que tu aimais bien ca,toi,urgences...il est tres rare quand je suis un feuilleton,moi...pourquoi pas alerte a malibu,tant qu,on y est...enfin,chacun ses gouts,je sais,mais je donne juste mon avis,je ne critique pas
N
je croyais être la seule à regarder des series. Et bien non ouf !!! mes préférées, friends, nypd blue, les experts, n-y police criminelle. Dis, tu devais pas faire une pause toi ? Maintenant que je sais ce qu'est un truc machin url tu devrais avoir des com plus souvent. Je te demande une seule chose ne PARLE PLUS DE MES RECETTES. Non mais ... Biz
L
Moi aussi j'ai vu 2 épisodes, et j'attends les suivants ... avec impatience, j'te dirai si je me lasse ...
G
Queer, m'ouaisffff, j'ai vu deux épisodes, puis je me suis vite lassée.. tu me diras !
Publicité