Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
27 novembre 2004

Gros mots, gros gestes

- Hein non maman on peut pas faire ça ? (tendant le majeur)
- Non, c'est comme un gros mot.
- Oui mais je dis pas un mot, je fais un geste, alors c'est un gros geste.
- Si tu veux, en tous cas c'est pas beau.
- Non hein c'est Lucas qui fait ça, ça veut dire qu'il met son doigt dans mon "pette" hein maman, il peut pas faire ça hein, moi je suis pas d'accord..

 

---

 


- Colère c'est un gros mot ?
- Non, tu peux dire colère
- Et purée, c'est un gros mot ?
- Non, c'est des patates
-
(rigole)
- T'es une patate maman, c'est pas un gros mot, je peux le dire, tu viens de  me le dire
- ... (se demande à quel moment ils ont pu faire le changement de bébé à la maternité)




 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu veux, tu peux venir rejoindre le mouvement du front de libération des pat@...
L
... trop intelligente, d'où ma question sur le changement de bébé à la maternité ... ;)<br />
M
MORTE DE RIRE ;-))))
A
Trop intelligente c'te p'tite!
Publicité