Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
27 novembre 2004

Gestion difficile dans la cuisine one more time

Je peux pas faire un gâteau au chocolat parce que la génération Métallica est en train de reprendre du poids (100 gr !)

- Mais non, la musculation ça raffermit les muscles, ça ne fait pas grossir, tu reprends pas, tu raffermis
- Pas de chocolat, m'man steplé, alleeeeeeeez, stepléééééééé, nooooooooon.


Je dois faire un gâteau au chocolat pour le non anniversaire de la génération Winnie l'Ourson.

- Si Adhomme, c'est mon non-anniversaire, c'est moi qui décide hein maman ?
- Non, toi tu décides trop souvent si on te laisse faire, alors, c'est moi qui décide ...


...Euh, je sais pas encore ce que je vais décider, mais je vous le ferai savoir ...

Une heure plus tard ... la réponse en images ...
Ce ne sont pas des gâteaux, mais des gatounets, na.
Allégés au fromage blanc et sans sucre ajouté.

 

Tinkiète mon fils, le souper est léger ...

Et si j'ouvrais un blog de cuisine ?  Ca pourrait aider Nénette ... aaah Nénette ... pour qui je prépare un article demain matin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouais! Pis c'est quand que tu m'invite a manger? Ca a l'air bon tout ca...et par solidarite, j'aiderai ad'homme a maigrir en prenant sa part de gateau, c't'un deal?
Publicité