Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
27 novembre 2004

100 émotions

La plus énorme de la soirée c'est de l'avoir vu et d'avoir une fois de plus pleurer (de rire) en écoutant ses énormités...

Ce mec, c'est ze mec pour moi

Comment il a retourné la situation avec les retrouvailles de cet homme avec son fils qu'il n'avait jamais vu en 40 ans ...

C'était censé être émouvant aux larmes, mais Benoît a inversé la vapeur ...

Et les retrouvailles larmoyantes sont devenues un grand moment d'humour ...

Le père et le fils sont barbus.  Mais le père évidemment, est plus âgé que le fils (je suis d'une logique dingue des fois) et donc a la barbe blanche contrastant avec la noirceur de celle de son fils. 

Alors Ben, il demande un arrêt sur image ... Et on voit le père qui pleure, en mettant son mouchoir devant la bouche, ...

et qui dit, à travers Poelvoorde ...

- "Putain, mais c'est quoi cette barbe de merde ????"

J'en ris encore toute seule ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas vu mais ...<br /> <br /> j'imagine l'accent, la voix et l'expression, et j'suis morte de rire<br />
M
T'as pas vu ça ??? Canet s'est levé et est venu rouler une pelle à Poelvoorde. Ils se sont tous les 2 retrouvés par-terre... C'est là que Dechavanne a demandé s'il l'avait embrassé avec la langue et qu'il a répondu "ben oui bonhomme avec la langue !" J'étais morte de rire
L
J'ai vu que la fin aussi et j'ai pas vu ce défi ... <br /> bah, y a des choses plus graves dans la vie (que de perdre la vue)<br /> ahem<br />
M
J'ai vu que la fin et j'étais morte de rire quand il a lancé le défit à Guillaume Canet d'embrasser une fille dans le public...
Publicité