Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
28 novembre 2004

Nénette cheffe coq

Je dois connaître Nénette depuis quoi .. 7 ou 8 ans voire plus.  C'est vrai, on se voit peu.  Mais quand même, on dirait qu'elle me connaît pas.
Elle m'a écrit ici de ne plus parler de ses recettes ...

Vraiment, Nénette, tu ne me connais pas ... Fallait pas me dire de ne pas le faire ...

Recette de l'oeuf à la coque

Tape l'oeuf dans le micro ondes, une "cinquaine" de minutes ... Ensuite, prends ton balai, ta serpillère et le Saint Marc pour nettoyer ta cuisine, ton plafond, ton micro ondes et accessoirement ton sol carrelé. 
Le plus dur dans la recette : garde ton calme quand ton mari, le soir même,  te raconte qu'une idiote de ses collègues a voulu faire cuire un oeuf au micro ondes.  Traite la d'imbécile aussi tant qu'à faire, tu n'en seras que plus crédible

Recette des pâtes

Tape les pâtes dans la casserole.
Et mets le feu sous la casserole.
C'est tout ?
Ben oui c'est tout ...

Fallait lui dire hein qu'on mettait les pâtes dans l'eau aussi ...

Allez ma Nénette, sans rancune et à samedi pour que tu me racontes tes dernières trouvailles culinaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as oublie aussi les oeufs a la poelle..... <br /> mais ça c'est pas de nenette mais de basketteuse <br /> on prend une poelle on casse les oeufs et on fait chauffe: des oeufs qui collllllllent et ont un gout très .... très particulier mais bon elle, on peut la pardonner car elle n'a que 14 ans<br />
L
Qui oublie le C de commentaire et l'O des pâtes ... :)<br /> J'rigole hein Néneeeeeeeeette<br />
N
oups ! jai oublié le c.
N
Pas de ommentaires...<br />
F
XD mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> pire que moi looool
Publicité