Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
30 novembre 2004

L'effet papillon

Flash back sur la soirée de vendredi. 21heures.

GrandHomme est à un dîner d'adieu de son ex (directeur).
TitFemme sombre dans les bras de Morphée après seulement 15 histoires ...
Adh'omme et moi on s'installe bien cool, tout légers de nos repas à pas d'points ou presque... et on se mate The Butterfly Effect, l'effet papillon, quoi ...

On a a-do-ré !

Mais voilà ...

Ce film m'a fait tellement d'effets que toute la nuit ... je suis retournée dans mon passé pour y changer les choses (comme l'acteur principal dans le film) ...

Mais moi, à chaque retour un arrière, je revenais avec une lettre en moins (ouais, la case elle est déjà en moins dès l'départ, c'est bon)

A savoir qu'en revenant de mon enfance, je manquais d'R.  Donc je hu-lais sur le -éalisateu- du film qu'il devait me le -end-e.  Tu comp-ends ?

Alors il me le rendait.  Et donc je pouvais RepartiR dans mon passé ...

Mais en revenant de mon adolescence, je manquais d'O.  Le hic c'est que j'étais téléph-niste dans la vie réelle et qu'il m'était devenu imp-ssible de dire all- !

Je dus donc retourner in utér-, dans le liquide amni-tique bienfaisant pour y puiser toutes les lettres de l'alphabet ...

Je me suis réveillée, épuisée ...

Sigmund, si tu me lis, dis moi, cela expliquerait que dans ma vie, j'ai toujours manqué de R-O ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah,oui,l,effet papillon,je l,ai vu a la nuit du fantastique,mais j,ai pas trouve ca extraordinaire.je trouve que les films d,horreur etaient mieux avant,maintenant,ils sont plus compliques a comprendre et c,est dommage car c,est un genre de film que j,ai toujours aime et que j,aimerais toujours...toujours aime ? non,quand j,etais petit,il fallait que je dorme avec la lumiere
L
;)<br /> Merci à toi Rozwel ... (euh t'es un mec?)<br /> <br /> C4L1M3R0, je te prends homo .. euh au mot.<br /> <br /> Pepto, c'est fou ça, en écrivant mon commentaire j'ai hésité entre le vin d'Hérault et l'héro... :)<br />
P
Définition rapide: Personne chargée de transmettre les messages les plus importants.<br /> <br /> Allongez vous Amèremuche et dites 33...<br /> <br /> P.S. mes honoraires doivent être réglés en devise canadiennes... :-)
C
...tu remontes le temps, peut être manque tu d'OR. Auquel cas je te conseille vivement de rentrer en contact avec ton homme et de lui expliquer la situation avec tact ;-)
R
...que tout le monde envisage sa famille et ses enfants comme tu le fais. C'est trop d'humour !
Publicité