Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
30 novembre 2004

Chante avec moi la prochaine fois

J'entends depuis deux semaines, sur l'air de "Ah vous dirais je maman ?" ceci :

Abécédé-E-Hergé-
Hachis-gît-ka-enne-houppé
Cul-air-esse-té-uvééééé
Doublevéééééé-iiiske-yrrek- Zèbre
Maint'nant je connais mon alphabeRt,
Chante avec moi la prochaine fois.

Merci au cd-rom de la poubelle recyclable (mais néanmoins grossière) mais je préfère nettement me pencher et tendre l'oreille vers la chambre de mon fils pour l'y entendre jouer à la gratte I wish you were here ... en boucle,  depuis qu'il me l'a piqué sur mon mp3.

Les écarts d'âge entre les mômes, ça a du bon.  Parfois.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca m'fait penser à kek'chose.. je cours sur mon blog..<br /> <br /> Oz
Publicité