Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
23 décembre 2004

Prépar'hâtifs

Matin

L'Amère qui n'a rien de plus intéressant à faire, puisque toujours sans voiture, surfe à la recherche de la recette en or de LA BÛCHE à s'taper l'q par terre.

Non pas pour assassiner son fils, mais pour son réveillon de demain.

En effet, soyons réalistes, sa recette de bûche, si elle n'est pas mauvaise, n'est pas spécialement légère et aérienne ... or après le repas gargantuesque qu'elle a prévu .... elle risquerait de se faire engueuler par son fils si la bûche est lourde (comme elle).

Midi

Super GrandHomme se transforme en réparateur de voiture pourrie et libère l'Amère d'un gros fardeau.  Je te demande une minute de silence pour écouter le tintammare de mon moteur, qui me réchauffe le coeur. 

Après-midi

Les courses de Noël ... dans des magasins non pas bondés comme je m'y attendais, mais surtout désertés des choses essentielles comme par ex le p.q.

Peu importe, j'ai mes trois chocolats (je sais que pour s'essuyer le derrière on n'est pas plus avancés) ... mais avec mes trois chocolats,  je me lance dans une bûche (aux 3 chocolats, je précise pour les blondes et les belges)  que je vais inventer au fur et à mesure de sa préparation ... Parce que j'ai peur de rien et que  je suis une rebelle dans ma cuisine.

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaque.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voilà une excellente constatation...<br /> <br /> Chéri et moi nous sommes faits la réflexion cette semaine... Mais où est donc passé le papier toilettes ? Impossible d'entrouver à notre grande surface habituelle.. Sauf en paquet de 36 rouleaux hypermégamoelleux..et à un prix exhorbitant !!!<br /> Moi j'veux bien de la douceur mais bon... Faut pas déconner non plus !!!<br /> <br /> <br /> - Toujours avoir dans ses amis, amants ou maris.. un mécano, un avocat, un plombier et un flic... ca peut toujours servir..<br /> <br /> Alors chéri.. il n'est ni avocat, ni flic, ni mécano, ni plombier... Mais par contre, il est ami-amant-mari...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> OZ
A
Et au fait, Joyeux Noël !
A
Miam !<br /> <br /> Et puis chouette cadeau de Noël, le tintamarre d'une voiture fraichement revenue à la vie ;-)
K
Mais oui, faut inventer, allez, un peu de créativité. Pas se laisser bouffer par une bûche. Et puis Joyeux Noël... A ce que j'ai vu au menu, les dindes seront peinardes cette année.
E
Et sinon, tu mets combien de chocolats différents dans ta buche ?
Publicité