Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
28 décembre 2004

Noel mais pas pour tout le monde

Parce que la grande faucheuse est passée deux fois le jour de Noël, pas très envie de sourire et de rire.

Pourtant ces gens ne sont pas des proches.  Mais fait chier quand même.

Un éternel gamin de 35 ans vient de perdre son papa. Il ne comprendra pas pourquoi il est parti ... la Nature ou le mec d'en haut, comme tu veux, ne lui a pas donné les capacités intellectuelles que tu as, que j'ai.

Une ex collègue vient de perdre son enfant.  19 ans.   Un accident brutal, et en deux secondes ta vie bascule.

Alors je m'abstiens, pour l'instant.  Parce que j'ai la rage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas facile, et d'ailleurs, je vais tout de suite me mettre à l'écriture d'un post plus dans le ton des autres, parce que marthe, quoi, j'avais décidé qu'ici tout serait léger ...<br /> Merci de ton passage ...
B
Ce n'est pas facile d'intervenir pour un premier commentaire dans ces moments là.<br /> <br /> L'idée de perdre un enfant ou d'en voir un allongé par terre est insoutenable pour en ajouter.
Publicité