Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
3 janvier 2005

Quand ça chipote pas

Le syndicat qui me sert de payeur d'allocs de chômage, est truffé d'inompétents notoires.

Ils se sont trompés de 50% dans mon paiement, j'ai donc demandé à mon ex boss qu'il leur faxe le document gnagnagna qui prouvait que j'avais droit à autant et pas à mi autant.

Ce qu'il fit dans la minute.

Et il y a une heure, je me rends au guichet pour voir s'ils ont bien reçu le fax et si tout est en ordre pour que je reçoive donc ce qui m'est dû.

- Bonjour, pouvez vous svp vérifier que vous avez bien reçu le fax ?
- J'vais quand meme pas fouiller dans les papiers en cours !
- Si.
 

Souffle, se lève en râlant, fait mine de fouiller et dans la seconde revient au guichet :

- j'sais pas, j'vois pas.

TitFemme qui accompagnait sa mère : Oh dis monsieur, t'as mis une boucle d'oreille, c'est les filles qui mettent des boucles d'oreille...

L'Amère sort, sans dire au revoir, en claquant la porte ... Et téléphone directement au responsable du mec à la boucle d'oreille que même que c'est les filles qui en mettent, en le signalant comme tel, puisqu'il a pas voulu donner son nom.

Et la responsable vient de m'appeler, pour me dire que tout était réglé, qu'elle l'avait obligé à faire la vérification, puisqu'il était payé pour...

Avant, l'Amère aurait fait preuve de créativité dans l'insulte... Là, elle va directement aux instances supérieures ... Elle vieillit l'Amère...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est qu'faut pas les presser les fonctionnaires...<br /> <br /> Ils s'en foutent eux.. Leurs payes tombent toujours le 20 du mois... Et mêem sans bosser !!<br /> J'ai testé pour vous !!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> OZ
E
Mdrrrrr, dès qu'il aura finit la raclette ici, il arrive, mais vu le Rivaner qu'il a descendu, il risque cuver un peu avant :o)
L
Je sais pas, avant j'aurais pété un câble, ... alors si Méli, je crois que je vieillis, je manque de ressort..<br /> <br /> Rainette<br /> Quelque soit la personne, un toi ta gueule me ferait rajeunir en deux secondes et hop crochet / upercut / au tapis...<br /> <br /> Elle ...<br /> Si je me dis j'aurais du dire ça,.. certain, je fais le reve récurrent suivant : je plonge dans l'océan et n'arrive jamais à m'enfoncer dans l'eau ... Sigmund ? T'as fini ta choucroute ? viens un peu par ici
E
Tu as préparé tes bagages ?? intérieur ?? j'ai du mal à suivre ce soir :o)<br /> Autrement je suis plutôt du style à pas exploser non plus, c'est deux heures plus tard que je me dis "zut j'aurai du dire ça..."
R
T'aurais peut être dû, ça fait du bien ! Je viens d'entendre l'ado local me dire "toi, ta gueule" parce qu'il a annoncé à son père avoir fait ses devoirs pour les 3 semaines à venir et que j'ai juste murmuré "ben voyons !" Mon explosion à moi est intérieure : j'ai préparé mes bagages !
Publicité