Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 436
3 janvier 2005

Fatigue

Parfois j'ai l'impression d'être chauffeur de taxi, d'avoir un bonnet bleu avec un grelot, un nain de jardin qui s'appelle Potiron comme meilleur pote, et deux lutins qui font rien que m'embêter à longueur de journée ...

Il est peut-être temps que je retravaille ...

Tu crois pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est bien de rester à la maison quand il y a un bébé je trouve...<br /> <br /> Après quand ils sont à l'école.. Je trouve que c'est bien aussi de rester à la maison...<br /> <br /> Et c'est bien aussi de travailler un p'itt peu à l'extérieur.. un mi temps p'tête.. mais c'est pas une obligation..<br /> <br /> Moi j'aime bien être là à la sortie d'école.. Alors<br /> <br /> a toi de voir<br /> <br /> oz
R
l'Amère fut "assistante commerciale" ! avant d'en avoir marre et d'envoyer péter son boss ! <br /> Comme quoi, on trouve la vérité sous la poussière ! QUoi, tu t'ennuies déjà après 5 mois à la maison ? Ou c'est Picsou qui te rappelle régulièrement que t'es dans le rouge ! (comme moi quoi !) ;-)
R
T'as entendu parler de la grenouille sauvage avec ses tites dents pointues ? elle en boit deux comme toi à l'apéro ! Alors... même pas peur de la dresseuse ! Pi j'ai une recette de cuisses de grenouilles avec des noisettes broyées en plus de la crème de l'ail et du persil (zut, non ce sont des escargots) lol :-)))))))
M
Pour le savoir, faut fouiller mes archives et surtout les commentaires... (j'ai une bonne prof de marketing) :-D
L
Je suis dresseur de grenouilles chez Bouglione (Rainette, fais gaffe à tes cuisses ) mais ils m'ont virée parce que mes grenouilles sentaient trop l'ail et l'échalote, et surtout qu'elles n'avaient plus de cuisses fin de semaine. SInon je bosse dans c'que j'peux en vrai. POur le savoir il faut lire mes premiers posts (ahahaha le marketing quand mêmeeeee)<br /> <br /> Merci Ptite Djoum, ton passage me fait super plaisir... A toi que souhaiter sinon que tes coques se barrent et laissent place aux mojitos ? ;)<br /> <br /> Kros le Bô roi de la loose ... connais pas, mais ça m'plait... tu peux m'en dire + ?<br /> <br /> M'x : tu fais quoi comme job ? (je parodie les deux ptites curieuses là haut... ) ;)
Publicité