Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
4 janvier 2005

Oui oui et son taxi

 18h45

M'man, j'peux aller chez TrucMuche ?
Oui, à quelle heure faut te conduire ?
19 h ?
Ok

 

18h50

M'man, finalement j'peux pas aller chez TrucMuche, son frère étudie.  J'peux aller en ville ?
Non.
Bon, TrucMuche, j'peux pas y aller …
Faire quoi d'abord ?
Ben boire un verre.

Bon mais je vais te chercher…
Ok  TrucMuche je peux y aller
A minuit et demi ma mère vient nous chercher
Non ! A minuit.

 

19h00
M'man Machin va venir, celui qui devait aller avec moi chez TrucMuche, il peut laisser son scooter à la maison ?
Oui…


19h15
M'man, la mère de Machin elle veut pas qu'il vienne en ville avec nous.  Il va rentrer.  Mais tu sais me conduire chez Bazar ? 
Mais pourquoi faire ???
Ben c'est sa mère qui nous conduit en ville…

O U I et ensuite, tu vas nous faire quel plan ?

Ben c'est pas moi, c'est les autres.

 

Entre Oui-Oui et Caliméro, je sais pas lequel des deux je dois envier …



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve qu'un blog c'est reposant, c'est les toikimelises qui le font vivre, bouger, et vibrer... et toi t'es bien cool le soir, en train de lire les réactions que tu as suscitées, les orteils en éventail sous ton meuble d'ordi de chez Ikéa... :D<br /> <br /> Sinon, Rainette semble avoir cloué le bec, ou en tous cas cloturé la discussion... Intrépide grenouille ... je dirai juste que je suis d'accord avec elle, on râle, certes, mais qu'est ce c'est vivant... :D<br /> <br /> Sinon, perso, je me réjouis pas qu'il conduise !!! Surtout que c'est moi qui vais lui apprendre !!! Et que ça risque de faire mal...<br /> <br /> Voilà les gens, je vais continuer mes petites affaires et je reviens ;)
R
Les enfants, c'est des soucis, des inquiétudes, des râlages, des grondages, des calins.... on en a marre parfois et pi... quand les oiseaux quittent le nid.... on se regarde et soit (comme mes parents) on dit "bon débarras !", soit on s'ennuie de toute cette vie trépidante (trépignante aussi !) Là on risque de devenir vieux ! Nos ados et autres petits nous gardent jeunes ! souriez, vous êtes filmés.... par leur mémoire !!! ;-)
B
Je ne suis pas persuadé d'être pressé à vivre cela...<br /> <br /> (parce que je serai moins patient)
M
Coucou c'est moi !<br /> En direct live depuis l'boulot où je suis sensée faire des recherches trés scientifiques sur le net ....<br /> <br /> a pas pu m'empecher de tomber ici ...<br /> <br /> Meme pas mal !<br /> Je te laisse .. j'vais faire un tour du coté de chez Oznej ...
E
Pas devenir Oui-Oui Caliméro, juste acheter sa voiture rouge :o)
Publicité