Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
5 janvier 2005

Une soirée chez l'Amère

Les deux z'hommes sont de sortie.  Pas ensemble.  Mais tous les deux pas là.

-On se fait une soirée de filles ?
*
regarde sa mère genre t'es de quelle planète toi* - TROIS filles
-Trois ?
-Le chien, c'est une fille.
-T'as raison.  On regarde deux frères ?
-Crois.
-Ben non, regarde là, c'est marqué DEUX frères, pas (les) TROIS frères, c'est un autre film.
-Non, c'est CROIS frères, deux tigres et un tigre.


Dans la famille tête de mules, je demande la fille

- Euh ... non mais, là, on regarde DEUX frères, le film quoi.  Tu sais, avec les DEUX tigres.
- Non moi j'veux regarder le circle.
- Hein ? le film ... le film... le cercle ???!!!
- NOoOOOoooooOOOOn-euh mamaaaaaaaaaaaaaan
*genre t'es lourde, purée* Le CIR-CLE avec les animaux et les clowns.

Et donc, voilà l'Amère qui blogue, pendant que sa fille regarde le Cirque, en faisant des sauts très périlleux devant le chien-fille affolé(e), en montant sur la petite chaise et en jonglant avec ses poupées (pour une fois qu'elle a laissé tomber le foot et les jeux vidéos, laissons la jouer aux poupées hein, bon ... )

Mamaaaaaaaaaaan, pourquoi tu m'as souhaité d'avoir une fille comme moi à son âge ?

Bon là, je te laisse, elle vient de demander au chien de bouillir plus vite ....

Argh.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'a aussi fait ma chère mère... (demandez vous après pourquoi je résiste a faire des enfants ??) :o)
F
MA COUSINE A RAISON : IL Y A CROI TIKKKK PASKE YA<br /> AUSSI LA MAMAN TIKK ET LES DEUX BB TIKK ET BEN <br /> ISON CROI ALORRR NANANANANERE!!!<br /> t'as pas raison
M
pouf pouf pouf...
E
moikitelis... j'adore...
Publicité