Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 436
5 janvier 2005

(de) L'Amère opère

Opération épilation jambe gauche, jambe droite.

Opération épilation sourcil gauche, sourcil droit.

Opération je m'asperge d'eau de quartier (je suis une prolo qui se la pète)  et de poudre vitaminée de Lent Comme (quoique dans mon cas, ce serait plutôt l'An Vingt).

Opération je ressors le tailleur bordeaux dans lequel-ô miracle- je flotte (un peu).

Opération je me présente demain pour un job (surtout ne me souhaite pas bonne chance, ça me porte pas chance)

Opération le sourire de la mort qui tue, l'oeil qui frise et le CV en béton armé.

Opération on répond ce que le monsieur veut entendre et pas ce qu'on a envie de lui répondre.

Opération on bluffe, on gonfle, on fait sa fière et on exige un salaire en rapport avec les grandes compétences qu'on n'a pas, mais merde quoi, quand on est commerciale, on sait aussi se vendre, merde quoi.

Opération je te nique le test de Koch, je te grille ton questionnaire de Proust, je te renverse sur le bureau, t'enlève ton ... OOoooooOOOh du calme les hormones, du calme....

Marthe ! ... my pourrito car, elle risque de faire tâche sur la grande enveloppe distinguée dont je me parerai ...

Ben suffira de demander une voiture de fonction...

Mais oui, mais oui, y a pas de problèmes, y a que des solutions en attente ... (il paraît que c'est une blague de commercial(e), c'est lui qui le dit ici)

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou m'dame,<br /> <br /> Pardon d'avoir suivi ça de loin (du fond de ma couette, pour être précise).<br /> <br /> J'espère que ça va marcher... si c'est ça que tu souhaites, bien sûr !<br /> <br /> Avec toi de tout coeur, et bon week-end d'ici là !
R
Comment faire tenir le suspense ! Elle s'y connait l'Amère ! Dur de faire le week end avec les doigts croisés !!!! Bien fait ! na ! <br /> Ben donc je vais penser à toi.... et à tes recettes pour perdre 10 kilos en 2 jours !!!! lol
L
J'suis toujours sur le Q ... tous ces commentaires ... Marssi !!<br /> <br /> Bon alors, il m'a appelée + tard pour me dire que sa décision était reportée à lundi... ;)<br /> <br /> Ca tombe bien ... j'dois moi aussi réfléchir... Parce que bon ... Mais je ferai un post tout à l'heure...<br /> <br /> Du fond du coeur de l'Amère, MERCI pour vos commentaires, vraiment !
H
5H02 et toujours aucune nouvelle. S'il appelle là il va sentir une tempête de tous les diables réveillés en sursaut au fin fond de ses bronches lui. <br /> Je fais le guêt. Dormez tranquilles Vousquilalisez. Dès qu'il y a du neuf je réveille toute la blogosphère. Mais je vous préviens quelqu'un prend la relève dans 2 Heures. Et prends l'avertissement général pour mission.
L
pis d'abord kes ce que c'est que ce cravail?? tu vas cravailler toi maintenant? parce que etre lAmère à plein temps c'est pas assez fatiguant?<br /> <br /> pis enfin, mon blog, il dort puuuuuuuuu!
Publicité