Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
13 janvier 2005

L'Amère recrute

Parlage sur msn avec ma cop's (qui sera peut etre bientot ma future cheffe)

Mu: le comédon musical là, mon fils, quand je lui ai fait écouter le cd il m'a dit : tu vas pas aller là ????????
Mu: il trouvait ça ringard
Mu: moi aussi, mais ça m'amuse
Mu: (ça peut influencer mon engagement ? )

Cops : non hein ! au contraire ! mdrrr !  tu sauras encore mieux faire le pitre
c'est quoi comme comédie??? style mets ton cul sur la commode? lol

Mu: hey, tu devrais venir !!! c'est trop drole
Mu: non c'est L.... D.... B........ (ben eh je mets pas le titre en vrai hein, imagine que le mec il tape son titre sur google et qu'il arrive ici)

Cops: mdr, c'est à dire? 

Mu: une fleur qui rend heureux, mais évidemment
Mu: les hommes, ces connards
Mu: ne l'arrosent pas
Mu: alors, elle ne donne plus du bonheur mais il y a de la violence et de la désespérance partout mais heureusement, y a Valériane (moi)...

Cop's:  mdrrr !! 


Mu: ...qui me s'occupe d'elle, qui la fait revivre
Mu: et voilà que le monde reva mieux
Mu: je t'en ferai bien un passage mais pas facile de chanter sur msn

Cops :  et le public ? c'est qui ? 


Mu: ben le public ce sera vous, les gens mdr
Mu: la 1ere représentation c'est en novembre
Mu: à S.... dans un quartier défavorisé (je cite)

Cop's : et les autres comédiens ? des Groseille ?

Mu: mdrrrrrrrr.  Non hein, des bourges de mon quartier.

Cop's:  ah oui ! donner un spektak gratuit aux pauvres? 

Mu: non pas gratuit, mais pas cher

Cop"s : ben c'est pr une bonne aktion alors ! mais t'as pris le role principal toi !!! et           moi ?? vais faire la soubrette?? ou la plante? 

Mu: non y a 2 roles "principales"

Cop's : l'autre est pris ? mdr

Mu: Valériane  et aussi la princesse clocharde

Cop's : donc serai la clocharde ? mais princesse ?

Mu :  oui  (fo bien flatter sa peut-être  fut' cheffe)

Cop's: le rôle n'est pas pris ? ils n'ont trouvé personne?

Mu: en fait mdrrrrrrrrr
Mu: attends
Mu: deux sec
Mu: chuis mdr
Mu: il a fait plein de roles
Mu: mais
Mu: y en a aucun qui sait chanter, alors
il les fait  PARLER
Mu: mais bon

Cop's :  allez, JE VIENS !!!

Mu: oui ?

Cop's: c'est quand???  il est booo le metteur en scène ? 

Mu: il mesure 1m20 et s'habille en fraise écrasée mais il chante bien

Cop's: il sera sur la scène avec nous????????? mdr!!!

Mu :  ben oui, c'est le metteur en scène , écrivateur, chef d'orkess, chanteur, aketeur, tout quoi, il fait tout ...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kadi : oui oui, une tournée dans tout le village<br /> Mélodye : y a de la crème allégée ;)<br /> C4L3M1R0 : t'es trop grand, pourtant je suis sure que tu as une belle voix. Pour écrire<br /> Anne : Rainette affrêe un car je crois<br /> Pepto : fructophile va<br /> Elle : tu seras la bienvenue avec tes calicots (si ma mémoire est bonne) :D<br /> Rainette, pour la Valériane je savais que ct une plante, parce que en fait, c'est pas le vrai prénom (je suis ici incognito), et je voulais faire de l'esprit. C'est raté ? ben c pas grave, je recommencerai. plus tard.
K
Ça promet moi je dis. La sélection a l'air assez stricte, hm. Vous allez faire une tournée après ? Faudrait pas laisser retomber le soufflé.
M
moi aussi envie de voir ça ...<br /> ... et puis les fraises écrasée sans chantilly ... c'est bôf non ???<br /> quoi mon régime ?<br /> pfff<br /> <br /> ;-p
C
Et la place du metteur en scène, écrivateur, chef d'orkess, chanteur, aketeur est elle libre ?<br /> Parce que m'habiller en fraise écrasée, j'ai déjà fait...merde, je mesure 1.85M. Encore raté.
A
Hihihi ! J'ai de plus en plus envie de voir ça !
Publicité