Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
19 janvier 2005

Sommes nous tous égo devant nos blogs ?

Tu le sais, je le sais, tous les toikimelises le savent.

J'ai un égo ultra-surdimensionné. 

Mais cite moi un bloggueur, ou une bloggueuse dont ce n'est pas le cas ...

Allez, jette la première pieuvre à l'Amère si tu oses ...

Combien d'entre nous, vous, ils et elles se ruent-elles-t-ils sur leurs stats (au début), sur leur boite email (tout le temps) pour voir, lire, et s'abreuver des commentaires ... Hein ? Combien ? -  Ho, ben j'sais même pas compter jusque là, alors.

Le matin, au bureau, tu te demandes si ton boss va encore t'emmerder longtemps à planter devant toi ... parce que depuis hier minuit, t'as plus été sur ton blog, ni sur ceux que tu lies...

Et t'es en manque inévitablement.

Si t'es étudiant, tu râles parce que ton bahut n'a pas les budgets nécessaires à l'informatique, et si par bonheur il l'a, ils ont bloqué l'accès aux blogs et aux chats.

Et t'es en manque inévitablement.

Si tu es comme moi, une amère (ou bien un père d'ailleurs) au foyer,  tu retardes au maximum l'ouverture de ton ordi si tu veux un peu avancer dans ton rôle surpayé de femme atout-fer (qui rouille un peu).  Entre chaque séchage de sol ou de machine à laver, tu viens vite voir, juste quelques secondes, et puis tu restes deux heures ... ton sol est sec, note, t'as pas tout perdu.

Normal c'est parce que tu étais en manque inévitablement. 

Quelle que soit la chose qui t'arrive pendant la journée, tu penses "un truc à raconter sur le blog ça",
si ton voisin pète et que ça fait mourir ton pin parasol, tu fais une photo pour la mettre sur ton blog, ...
si on te dit "ne raconte pas ça sur ton blog" tu te trouveras devant un cas de conscience, tu changeras les noms, tu changeras les décors, mais tu le raconteras ...

Alors, pour les autres, tous les autres ... les toikibloggepa

...sachez que pour les sseukiékrives, les toikimelises sont indispensables et que se crée entre eux une espèce d'addiction que ne peuvent comprendre les  toikibloggepa  ... ils n'en sont pas exclus, au contraire, ils y sont les bienvenus, mais ils se demandent toujours un peu dans quel univers ils sont tombés ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, je suis donc décidément une exception !
A
C'est tellement vrai...!
O
Ps : Tu vois là par exemple...<br /> <br /> Il est quelle heure ? 3 h du mat.. Et comme je viens de rentrer (parce que malgré ça j'ia une vie extérierue ;-) ben j'écris une note sur mon blog avant d'aller dormir.. (vu que chéri est rop fatigué ce soir pour.. Hum... :-) ) que j'éditerai pour demain vers 9h..<br /> <br /> Mais mon blog est hs.. grrrrrrrrrrr !!<br /> <br /> T'a compris toikejeliEtkimeli... :-)<br /> <br /> OZ ki part pour de bon... :-)
O
Ben dis donc l'èamère !! Tu pètes la forme en ce moment !!<br /> <br /> J'ai trop ri.. (Pourquoi "trop" ? dirait belle-maman.... " Paske c'est comme ça" dirait Titou... :-) )<br /> <br /> Ben toi c'est moi.. Moi c'est toi..<br /> <br /> MAis y a des jours aussi.. Où ça ne m'intéresse pas...<br /> <br /> Et j'te dis un truc.. Rien qu'à toi...<br /> <br /> Souvent mes notes... Je les écris toutes le matin tres tôt.. mais je mets des heurs d'édition sur toute la journée...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> C'est p'tête là qu'on est pas pareil...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Mais ça.. T l'apprendras avec l'âge..<br /> <br /> apprendre quoi ?<br /> <br /> A blogguer tout en restant dispo...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> OZ
H
moikiblog et pourtant je me demande souvent dans quel univers je suis tombée... mais bon... parfois dans ce tourneboulis de mots avec des gens derrière on trouve quelquefois des gens. Avec des mots en cadeau. Mais c'est rare.
Publicité