Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
19 janvier 2005

Parodies bloGuesques

Voici trois kejelis et kejelie  (liens ici à droite) et que ce soir, je (tente de ) parodie(r) …

 

A toi de deviner qui ils sont … (of course, j'ai changé les noms)

 

1.

Comment chuis trop forte.  Baby a gazouillé toute la journée.  Vous savez pourquoi ? Ben non, vous savez pas, paske vous n'étiez pas là, normal, on ne peut pas être au four et au moulin, et si vous aviez été là, j'vous aurais même pas posé la question, parce que vous l'auriez su,  mais je m'égare encore.

 

Baby donc a gazouillé toute la journée en m'entendant chanter..

 

J'ai repassé 18 mannes de linge, j'ai préparé le repas que l'Amère m'a envoyé par mail, et je t'en dirai des nouvelles l'Amère, paske chez moi ils sont difficiles avec les recettes belges, mais je m'égare encore.

 

J'ai donc repassé et fait à manger en chantant … paske quand je chante, même les oiseaux se taisent pour m'écouter :D

 

Alors, si même les oiseaux se taisent, normal que mes enfants aussi.

Seulement voilà, le Pipou il en avait marre un peu à la fin de la journée, alors il m'a demandé d'arrêter

 

Quoi mon Pipou t'aime pas quand maman chante ? ke je lui ai dit

Et lui il  m'a dit «  c'est pas très cool, tu me casses un peu les oreilles »

 

X... ki dit « on peut pas faire des enfants mélomanes à chaque coup »

 

2. (la plus difficile à imiter, pour moi)

 

Une épisiotomie qui a foiré.
C'est l'excuse à deux balles que j'ai trouvé ce matin pour pas aller au cours.

Quoi ? t'es pas obligé de venir me lire si c'est pour hausser les épaules.
J't'ai djà dit je fais ce que je veux, quand et où je veux.

Sinon le l'homme m'innonde de sms, j'en prends plein flots.  Et j'en conserve le sel dans ma boîte rouillée qui m'sert aussi à planquer mes épices illicites.

 

Mon ethnie m'attend pour la tournée des grands ducs.  Mais j'me sens pas royale si tu veux.

Alors, je m'emmitoufle dans la couette et je m'entraîne pour les niquer à la game cube quand ils reviendront.

 

T'ain, s'ils reviennent.

 

3.

Tu vois, amie internaute, je ne t'apprendrai rien en te disant que certains jours il fait bon rester couché.  Je te vois trépigner derrière ton clavier, alors je serai bref

 

Alors que ma blonde papougnait le chérubin, cet angelot a trouvé hilarant de saquariner les plousistifs paporets que nous avions amoureusement décognassés elle et moi.

 

Tu blémis, amie internaute, et tu as bien raison.

Car non seulement les plousistifs paporets étaient tout saquarinés, mais en plus, mon adorable bambin les avait d'abord printéclusés aussi !!!

 

C'maudit à cru bon d'bétonner l'pétard qui filositait gros avec le bec de l'usurétre.

Ne ris, pas, si un jour ça t'arrive, tu comprendras …

---

Nd'la : Ah bon ?

---

Sans rancune, parce que je vous adore tous les trois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn!!!! (tu l'as oublié çuilà !!!)<br /> <br /> Alors j'apprends queje suis mélomane, que je chante bien, que j'ai des enfants dont je suis fière, que je suis forte.. (heu.. dans quel sens dois-je le prendre ?) Que j'perds la boule.. que le Titou en a marre...K'il m'parle n'importe comment... Que je repasse trop..<br /> <br /> Et Chéri ? Et Jacou ?<br /> <br /> Hé ho !! Pas de jaloux chez moi...<br /> <br /> Copie à revoir...<br /> <br /> Zéro pointé...<br /> <br /> OZ ki va se suicider... au gateau au beurre...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> PS : J'ai trop ri.. Merci l'amère.. Tu paies rien pour attendre... :-)<br /> <br /> OZ ki ne mange pas sa soupe chaude... Méchante !!
R
j'ai tout trouvé ! mais pour le dernier... rien pigé ! le traducteur yahoo non plus ! mdr ! <br /> c'est pratique (et Oz, écoute bien) <br /> Ici site de régime car => un bon rire valant un bon beefteak, et un bon beefsteak un bon repas, on mange sans manger et donc on régime ! CQFD ! et en plus c'est gratos ! mieux que la soupe aux choux ! <br /> Merci l'Amère pour ce bon repas !!! ;-)
P
Cogitons cogitons...<br /> <br /> Qui est qui? En tout cas j'aime bien ton pastiche!!! J'ai même l'impression d'être sur leurs blogs...<br /> <br /> :-)
J
Nouvelle (abon)née, j'ai qd même tout reconnu tellement t'es trop trop forte. Et j'ai tellement ri que je ris encore et j'en rirai demain. Merci l'Amère, t'es le paradis de la parodie.
M
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! <br /> <br /> Mais c'est parce que ca vient de toi ;)
Publicité