Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
21 janvier 2005

Yes !!!

- Allo Mme defamille ? L'Amère de famille ?
- oui
- Bonjour ici Virginie Keunitaite.  Je vous téléphone pour vous dire que vous avez réussi vos tests.
- ... (je tremble, me liquéfie, m'accroche au bureau, et tremblotte un : ) Je suis contente.
- Vous pouvez commencer demain ?
- Ouiiiiiiiiiii sans problèmes !!! Merci Madame Keunitaite.
- Seulement, il y a une petite chose que je souhaiterais régler avec vous avant.
- Dites seulement (ben ouais, chuis belge hein)
- Eh bien voilà.  Comme vous avez réussi les tests sans les faire tous (le piston de Cop's), votre voiture de société sera un peu retardée.
- ah, pas trop grave... de combien de temps ?
- Un an.
- Ah. Mais en attendant ? J'utiliserai mon propre (tu parles!) véhicule ?
- Non, nous vous mettrons un vélo à disposition. 
- Un ... un quoi ?
- Un vélo .  Mais aux couleurs de la firme, hein.
- Ah ben alors, si c'est aux couleurs de la firme ....

Et me voilà donc, sur mon vélo, en train d'arpenter la cote qui me mènera (peut-être si j'en crève pas avant) au bureau ... J'ai mal aux poignets tellement je m'aggrippe au guidon dis donc.

Mes doigts sont crispés ... et tout à coup, paf, le vélo, comme dans un film de Spielberg co- écrit par Stephen King, s'arrache de dessous moi ...

- Non mais ça va pas ou quoi ?  Pourquoi tu m'accrochais comme ça toi ?
- Ah pardon Gh, je pensais que tu étais un vélo.

Moi je me suis rendormie. 
Pas lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah,tu l,as reve,que tu allais travailler en velo,moi,je croyais que c,etait vrai.ce qui serait l,ideal pour moi,ce serait un velo mais pas a deux mais a trois roues,vu que je ne tiens pas l,equilibre.comme ca,je pourrais aller de comblain a bruxelles aller retour en trycicle sans prendre l,hotel,si meme je veux voir madonna en concert a paris en velo,je peux.enfin...en trycicle
O
Hihi !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> OZ
L
Vrai qu'elle est vallonée ma vallée wallonne ...<br /> mais le vélo, ça doit bien faire 10 ans que je l'ai abandonné et le divorce ne fut pas douloureux
M
Moi j'suis sûr que tu l'auras le job de tes rêves. Les embaucheurs ne peuvent que tomber sous le charme de notre "L'amère" ;-)<br /> <br /> Cela dit, j'y ai crû moi à ton histoire... y a qu'arrivée à l'épisode du vélo que j'ai commencé à douter. Quoique j'te vois bien moi aller au bureau en vélo. Surtout dans ton coin tout valloné ;-)
L
Une question d'heures en effet, mais là, les heures passent, le we approche et je suis toujours sans nouvelles ...<br /> <br /> merci de jouer avec mes nerfs les testeurs ...<br /> <br /> J'vais encore devoir blogguer pour évacuer (c'est pour avoir une excuse) :)
Publicité