Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
21 janvier 2005

La force tranquille (avec ajout)

Ad'homme il a trop la classe en ce moment ...

Il a perdu 16 kg, a presque définitivement rayé de son visage les ravages de l'acné juvénile (bah eh 18 ans bientôt hein)...

... s'habille de plus en plussss classique (pour la ex baba cool que je suis, ça fait un peu toujours beaucoup un choc souvent) genre chemise grise au-dessus de t-shirt blanc (et non plus en-dessous, comme durant les 10 derniers mois, où sans doute il se prenait pour Jean, Paul, ou Gauthier), jeans nickel (c'est à dire sans tâches et repassé), basket presque lacées ...

Et dans sa chambre, des effluves d'Aqua Di Gio ...

Je pense même pouvoir affirmer qu'il se lave les dents tous les soirs et non plus un soir sur deux (trois, quatre, cinq.six ... ?)  eh le matin, faut pas rêver hein, il a pas l'temps.

Et qu'il se rase régulièrement, histoire que ses deux pattes aussi fines que celles des araignées soient toujours régul régul ...

Ben ouais, y a de la colombienne là dessous, évidemment ...

Une Colombienne qui se barre pour une semaine en Espagne ... et à laquelle Adhomme a fait promettre qu'elle ne ferait pas de bêtises ...

Merde, où sont mes petites cuillères ... parce que c'est certain, va falloir que je le ramasse pendant une semaine ...(Ce qui sera peu pratique quand j'y pense car je ne serai pas là quoi qu'il arrive pendant sa semaine de congés... Ou je suis en Suisse chez ma pote, ou je suis au boulot ... alors bon ...)

Pt'ain comment j'fais trop d'parenthèses.

-----------

Ajout :

Rentre de l'école, me dit qu'il a un rencard ce soir, sort le Sensodyne, ... tu peux pas savoir comme je l'aime déjà cette petite... elle arrive à faire en deux jours ce que je tentais en vain depuis deux ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon tout le monde a oublié de réclamer une photo de l'ado.. avec moins 16 kilos !!!<br /> dixit l'expert en beauté masculine.. :-)<br /> <br /> Ah l'amour keske ça leur fait pas faire.. (sauf à mon Mika bien sûr...kya que sa mère qui compte...)<br /> <br /> Heu tu pars une semaine ?<br /> <br /> C'est pas les vacances scolaires ? C'est quio ce bean's ? <br /> <br /> Voilà l'amère qui s'barre?? c'est pas marée basse pourtant.. (elle est bonne hein ??? Chui trop forte parfois..)<br /> <br /> Prière de nous prévenir un moment à l'avance la prochaine fois..<br /> <br /> Histoire qu'on s'prépare.. Psychologiquement...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> OZ
L
ha ha ha
J
moi je crois bien, Pepto, que c'est ça, mais... seule notre Amère à tous pourra nous le confirmer...
R
tant pis, il est éculé (eh j'ai pas dit autre chose) mais fallait pas laisser passer .<br /> Ici l'ado local est parti au ski sans trousse de toilette ! 2 jours 2 nuits sans brossage de dents....pouahhh... j'espère qu'il se douchera au moins sinon je le mets en isolation hygiène à son retour ! ;-)
P
J'ai gagné quelque chose?<br /> <br /> Pour avoir fait quoi exactement? (pas le jeu de mots pourri des oeufs au moins?)<br /> <br /> Flûte, je pige pas tout aujourd'hui!
Publicité