Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
25 janvier 2005

Maile toi de mes oignons

Oui il a trouvé les oignons, bon, on peut passer à autre chose ?
Oui ?
T'es trop  gentil(le) toikimelis...

Donc, hier, duel ...

Acteurtes (je déteins) :

1. Soeur Sourire (qui porte pas bien son nom)
2. L'Amère (qui porte bien son nom, des fois, souvent , tout le temps, ou presque)
3. L'ingénieuse ingénieurte*

*Oui, figure toi, on a de la concurrence ...

Acte 1.

Soeur sourire se râcle la gorge.  Demande qu'on mette plus haut la musique.  Plus bas.  Plus haut.  Se re-râcle la gorge.  Lit ses paroles en chantant. Soutient deux secondes le regard impassible de l'Amère.  Se lance.  Se lance tellement bien que trébuche en ré moulade, à moins que ce ne fut en ré mineur ...

Acte 2.
L'ingénieuse ingénieurte.
Se râcle la gorge.  Sont tous malades ou quoi ?
Commence... s'arrête... dit pardon ... ah non pas juste ... recommence... s'arrête... dit pardon ... ah non pas juste ... recommence... s'arrête... dit pardon ... ah non pas juste ... recommence ...Lit ses paroles ... sourit tristement et va se rasseoir.

Acte 3.
L'Amère.
Se râcle pas la gorge pour faire sa rebelle.
Commence.  Va jusqu'au bout. Sans lire les paroles.  Soulève les choeurs.  Leur coeur, non.  Il bat et verdoye de jalousie.  Je l'sais.  J'le sens.  Soeur sourire sourit encore moins que d'habitude.

En même temps, j'ai AUCUN mérite.

1. Je sais chanter (même si tu te dis comment elle s'y croit, moi j'le sais, rappelle toi ... je suis construite)

2 .Pas elles

3. J'ai rien d'autre à foutre (à part mon blog) alors je répète toute la journée.

Mais comme je l'avais pressenti ... Fraise Ecrasée reporte sa décision à la semaine prochaine.  Et me téléphone ce matin pour me dire qu'il doit ménager les susceptibilités ...

Conclus-en ce que tu veux en conclure ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben c'est ca, tu peux rire, mais chez nous on dit comme ca...(et non, on ne bat pas le couteaux, mais le fer aussi.)
G
Pas de nouvelles bonnes nouvelles, de toute façon s'ils veulent le succès les susceptibilités, vont surement les oubliés...Na....n'avez qu'à prendre la Meilleure the Best of The best Vive l'Amère !
L
Oz ... cours plus vite, tu vas rater le casting ;)<br /> <br /> Annie, et battre le couteau tant qu'il est chaud ? ;)<br /> <br /> Jujuly, rappelle toi, je suis construite, je ne sais donc pas mentir (ou alors si peu... ) <br /> <br /> Rainette, en même temps, et sincèrement, je m'en tape de savoir qui est la plus belle, la meilleure,etc, tout ce qui m'intéresse, c'est le fun de la compéte dans laquelle il croit nous plonger<br /> <br /> Le Bradeur, j'ai une maladie terrible : une humourite chronique et dans humourite, il y a mourite ... est ce assez grave tu crois ? ;)<br /> <br /> M'x : t'as tout compris, et surtout mon sous titre ;)<br /> <br /> Anne, tu concoures donc pour le tiercé des fayots ? ;) Allez, c'est toi la meilleure. :D<br /> <br /> Chloé, pas de nouvelles encore
C
Il aura fini qd de ménager les suceptibilités ? <br /> <br /> Raaaaaaaaaconnnnnnnnnnnnnte !<br /> <br /> Chloé - qui va arrêter de "tuter" au café de si bon matin -
A
C'est toi la meilleure !!!
Publicité