Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
26 janvier 2005

Tu le crois çà ?

- Bonjour ici l'Amère, vous m'avez contactée par mail... je vous appelle pour le poste d'assistante dans l'agence immob...
- Ah oui, quelle est votre formation ?
- Aucune et 22 ans d'expérience
- 22 ans ???????
- bah oui, j'ai 41 ans en juin.
- Mais c'est magnifique, et quelle voix jeune, c'est magnifique !!!
- D'avoir 41 ans ? Ma voix ?
- Non !!!! Autant d'expérience !!!
- Ah ? ben heureuse de l'ent...
- Ah ouais, mais on va coincer au niveau du salaire...

(j'me disais bien aussi ...)
- Je travaille pour "autant" par mois.
- Ah ? Alors c'est bon, ça passera

Merde ! J'aurais pu essayer plus.
On verra cela demain 13 h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité