Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
27 janvier 2005

Q.I a dit Q.A.

Tests à la con, le retour.

Je te passerai les détails sans gland intérêt ... qui n'ont d'ailleurs rien d'érotique. 
Ce n'était même pas gai/y.

Bref, entretien filmé.

Tombe bien, le gauche, c'est mon meilleur profil.

Entretien habituel, questions à la con, questions tout court, entrée dans la vie privée, portes qui se ferment quand je le décide, qui s'ouvrent mais pas malgré moi et re -tests psycho-techniques (logique, mathématique, résistance au stress, personnalité)

Proclamation des résultats.

1. L'Amère est nulle en maths.
2. Excellente communication verbale et écrite et.... excellente .... oui oui ... 
    ASSERTIVITE !!!
3. QI supérieur à la moyenne
4. Bonne administrative mais convient mieux dans une fonction commerciale et/ou de management (prononce manadjemaintttt)
5. Les tests de personnalité chez vous ne révèlent rien : vous êtes construite.

Expliquez vous L'Amère

1. Je fais un blocage psychologique à la moindre évocation du mot parallèle, que l'on parle de sciences, de rail, ou d'ipipède rectangle. 
2. Vous pouvez communiquer les résultats aux recruteurs de la semaine dernière ?
3. Sur l'autoroute, pourtant, je ne dépasse jamais les 130.
4. C'est ce que je vous dis depuis le début.
5. C'est parce que mon père était ouvrier mal payé.

Bon, en attendant, ils me virent vers une fonction de responsable d'agence plutôt que d'assitante dans cette même agence... j'ai rien demandé moi... mais s'ils savent mieux que moi ce que je dois faire, alors ... je serai directeur.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben main'nant faut qu'tu rajoutes une catégorie "Job Trouving"...
J
C'est exactement ça. C'est bien le message que je voulais transmettre, et d'ailleurs que je transmettrai très bientôt, à vous : merci-merci-merci.<br /> Je soufflessss, je respiresssss...
P
Tu crois que scrabbleur pourrait établir le compte total au triple de ce mot?
P
Tu crois que scrabbleur pourrait établir le compte total au triple de ce mot?
L
les Peptojujulyniens, ou les Jujulypeptoniens ... <br /> <br /> à se lancer comme ça dans de grandes envolées encomiastiques (rien à voir avec le TOC de la propreté) et d'ensuite maniaco-dépressuriser grammaticalorthographiquement<br /> <br /> souffle souffle respiiiiiiiiiire
Publicité