Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
28 janvier 2005

Un cas d'école

Tests à domicile avec l'excellent bouquin de Gilles Azzopardi " les nouveaux tests de recrutement" (Marabout)... intelligemment offert par GH.

Faits en toute honnêté ... jusqu'a deux heures du mat.

Résultats...

Je suis une extravertie-impulsive (oui à 1.000 %),

Histrionique : créative, charmeuse, séductrice, aisance dans les relations, aime pas la routine, besoin de réassurance, d'approbation.

Evitante :réservée (tu parles), autonome,  manquant d'aisance dans les relations (faudrait savoir), indépendante, sait cependant déléguer

Obessionnelle-compulsive :performante, impliquée, grande résistance au stress, ne sait pas déléguer

Passive-agressive : aucune résistance au stress, dépendante,

Une franc-tireurTE (individualiste, créatif, difficultés d'intégration, ne peut travailler en équipe),

Une entraîneurTE (énergique, donne l'impulsion à une équipe, facililtés d'intégration) 

Une conciliateurTE (ne peut travailler qu'en équipe, grande écoute, motivante, etc...)

Suis je une erreurTE ?

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le bon point c'est que t'es un peu tout et son contraire.<br /> <br /> Oui j'en viens à quoi je voulais dire.<br /> <br /> Si tu es tout et son contraire, si quelqu'un t'insulte sache qu'en fait tu es l'inverse (ça veut pas dire que l'insulte est méritée hein). Rho je m'enfonce moi. Enfin non j'avais rien d'intéressant à dire. Tu vas donner du fil à retordre aux recruteurs. C'est bien.
L
Avant toutes ces batteries de tests, je savais qui j'étais<br /> Après, je pourrais me poser des questions... mais grâce à mon indéfectible construction, je souris et passe à autre chose <br /> (vraiment?)
R
les tests on leur fait dire ce qu'on veut, c pratique et plus simple que de dire "votre tête ne me reviens pas du tout ma bonne dame ! et votre conversation m'insupporte !" Là le patron aurait un air "subjectif" tandis qu'avec sa batterie de tests il se la joue... "objectif" piske les tests l'ont dit..... où comment jouer du paravent !!! gnarf ! En finalité, kité toa ?
L
Mystérieurte, ça fait plus mieux non?
A
Wow! T'es bizarte!
Publicité