Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
28 janvier 2005

Groupe sans gain

Donne moi ton groupe sans gain (sans le C'Rhésus) et je te dirai qui tu es.

La méthode est importée du Japon (tiens donc)

Tu donnes ton groupe sanguin, et on t'exp(l)ose ton cas.

J'en suis toujours pas revenue...

Si tu es du groupe A : Harmonique : activités de création, recherche, arts, littérature... irréguliers et ne supportant pas la routine, respect pour l'autorité uniquement si estime.

Groupe B : Rythmique : plus stables, organisés, perfectionnistes, responsables : filières techniques, fonction publique.

Groupe O : Mélodiques : travaillent en équipe, s'adaptent vite : vente, éducateurs, médecins, juristes, employés de maison

Groupe AB : Complexes : énergiques, affectifs, instables, responsables, organisés : métiers artistiques, communication, commerce, métier de plein air.

J'espère qu'un jour ils vont pas juger les gens sur la couleur des yeux ou l'épaisseur du papier cul qu'ils utilisent.

T'imagines ?

- Quoi ? vous utilisez le papier hygiénique de chez Aldi ??? Et vous osez postuler pour un poste d'adjoint à la direction chez nous ????
- Ben euh, c'est le moins cher, chuis au chômage.
- Vous feriez un trop mauvais lèche cul, viré.

Sinon, t'es de quel groupe sanguin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la couleur de zyeux, c'est déjà fait. souvent sans le faire d'exprès. Dans mon boulot d'avant que j'avais, on était une bande de pionniers vu que la boite avait été créée depuis quelques mois. Et en discutant à la cantoche, on a réalisé que les 12 ou 15 qu'on était avaient tous les yeux clairs. Statistiquement, c'est plutôt rare. Et en en causant avec le DRH, il a dit n'avoir pas remarqué. Mais c'était lui qui passait les entretiens.<br /> <br /> Moi je serai pour faire passer un test de pisser juste dans la lunette aux hommes... C'est toujours ça de pris. Ou, comme Max (du journal de Max) de prendre que des gens qui savent faire des trucs qui distraient genre tours de magie, ou imitation. Tant qu'à avoir un collègue dont le poste sera supprimé ou déplacé dans trois mois, autant en prendre un d'intérssant.
R
Je croyais que le groupe le plus répandu était le O ! et là je me sens en minorité ! Mais je suis balance et donc... indécise... voire instable....(ascendant sagittaire quand même, mais ça ne semble pas changer grand chose !!!) <br /> Non, OAB on peut pas ! donc je vais garder mon O ! Ca tombe bien, j'ai soif ! <br /> Oui, je sors !!!! ;-O
S
A, of course !
L
Groupe sanguin A et ca me ressemble assez bien
E
.. je suis B et si vous dites à mes connaissances que je suis organisée, ils vont rire jusqu'aux larmes, pour stable, mdrrrrrrrrrr y'a pas plus girouette que moi !!! suis-je une AB qui s'ignore ??? :o)
Publicité